Pokémon (saga)

On verra plus tard pour les aller-retour :p

Je vais essayer de la compléter à l’ancienne sur le GTS avant.

Ce qui part bien à la GTS : tritox femelle et les tarpauds. J’ai réussi à terminer le pokedex en prenant des tarpauds en échange de mes tritox et en proposant les tarpauds contre ce qui me manquait.

Comment tu fais pour avoir des tarpauds ? Il faut un objet pour l’avoir non ?

Sinon j’ai des minidraco, ça part pas mal du tout.

Demandes en un à la place d’un minidraco. Sinon c’est avec une pierre evolutive sur tétarte pour l’avoir.

Petite question @Guigui, une fois que tu sais à quelle position le shiny sort, tu peux reset et faire des oeufs de magicarpe jusqu’à l’oeuf d’avant et switch sur le pokemon que tu veux après ou faut refaire les 30oeufs avec le pokemon que tu veux ?

Bonne question pour le coup… Pour les poké qui n’ont pas de sexe le mec disait :

Magicarpe shiny au 10eme œuf > reset > récupérer 9 œufs de Magicarpe > changer par le poké qu’on veut => refuser le premier œuf du poké qu’on veut et accepter le deuxième => faire éclore et hop shiny. J’ai testé pour Stari et ça a fonctionné.
Alors je sais pas si c’est pareil pour le reste des poké j’ai pas testé mais au pire tu peux tester (sans refuser d’œuf puisque Mimiqui a les 2 sexes) si ça ne fonctionne pas tu reset et tu fais que des œufs de Mimiqui.

Je vais regarder sur le Reddit et l’image.

Ok je testerai parce que les oeufs de Mimiqui sont long à éclore.

La j’entame la 9ème boite. Je suis de repos demain donc je compte bien l’avoir ce soir ou demain. Et après Mimiqui, je pense faire un peu de méthode SOS pour changer

2 « J'aime »

Bon en lisant et de ce que je comprends tu peux faire 29 œufs de Magicarpes, changer de parent, récupérer le prochain œuf et il sera shiny.

Maintenant j’ai pas la confirmation à 100%. Teste par toi-même pour le coup ça nous aidera :stuck_out_tongue:

Je te rassure j’ai une vingtaine de boîte de Magicarpe à vider + 9 œufs de Riolu a faire éclore pour m’en débarrasser :lebron2:

1 « J'aime »

Je vide les boites à chaque fin d’éclosion maintenant parce que pour Flamiaou ça m’a bien saoulé.

2 « J'aime »

Je vais faire pareil maintenant sinon après c’est trop chiant. Mais franchement ils devraient foutre une fonction pour vider une boîte complète c’est pas bien compliqué à faire…

J’en ai déjà 3 de shiny strat (2 qui ont besoin d’une capsule et donc du level 100 :no: )
Le prochain sera peut être Carchacrok (ortho nique sa mère) ou un autre mec surcheaté hors légendaire/UC/gardiens.

Faut aussi que je me fasse un support : Noctali/Desséliandre (que j’avais déjà sur X/Y)/Prédestrarie (rose j’aime pas mais c’est un bon troll défensif :no: et nique sa mère l’ortho part. 2)

Prédastérie je le ferai aussi.

Je me ferai aussi surement Bazoucan, Roigada et je me referai peut être un Nostenfer

Et je me ferai aussi un Tarenbulle que je trouve juste stylé

Devinez qui faisait des tours en Tauros pour faire éclore ses oeufs sauf qu’il avait oublié d’en mettre… :harvey2:

2 « J'aime »

:hoho: moi ça m’est arrivé d’oublier d’enlever le Magicarpe pendant que je les faisais éclore. Au bout d’un moment tu deviens fou avec cette méthode.

Y’a aussi le stress de savoir si tu as save avant de faire les œufs :hoho: combien de fois ça m’est arrivé ce bordel. Du coup maintenant je fais le toqué je sauvegarde 2-3 fois même si je sais que j’ai sauvegardé juste avant.

2 « J'aime »

Je suis pareil je save 2-3fois aussi. Par contre, j’ai pas encore oublié d’enlever le magicarpe. J’entame la 10ème boite la.

Par contre, il est chiant le magicarpe parce que quand il sort de l’oeuf, il est un peu doré avant d’avoir sa couleur normale

2 « J'aime »

C’est les étincelles de l’œuf ouais ça rend dingue cette merde. Je l’ai eu à la 10eme boîte mon Riolu (10eme œuf) espérons que ça soit la même pour toi !

1 « J'aime »

J’ai bientôt fini de remplir la boite. Par contre, je pense que la punition d’avoir eu le Flamiaou très vite sur la première méthode avec les magicarpe a suffit et j’aimerai bien qu’il sorte maintenant :berlusconi:

Je suis pas mieux loti :

Caninos : 289 magicarpes + 377 Caninos = 666eme œufs 5iv -def (capsule argent à placer)

Stari : 153eme œuf 5iv -atk parfait

Riolu : 611eme œuf 5iv -pv (Capsule argent à placer)

Stari et Riolu c’est exclusivement avec Magicarpe.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que tu en as fait pas mal quand même.

J’ai eu plus de chance sur les SOS qui sont arrivés bien plus rapidement

Après 153 œufs c’est relativement rapide vu la vitesse de Magicarpe ça fait 5 boîtes entière + 3 œufs de la 6eme. Par contre les autres ouais ça a été long. Ça serait bien que le Charme Chroma se montre :no:

1 « J'aime »