Pokémon (saga)

Oué ça serai bien que les effets du CC se montre un peu plus…

1 « J'aime »

J’entame la 16ème boite et toujours pas de shiny…

1 « J'aime »

Courage :pray:

Ce matin mon jeu m’a fait une frayeur. J’allume la 3DS je lance le jeu et là ça reste écran noir. J’ai bien cru que c’était fini pour ma save. Finalement j’ai coupé la console j’ai relancé et le jeu s’est bien lancé.

Ah oue j’avoue la mienne me fait la même chose je pense que je pete un cable

1 « J'aime »

Je viens de finir de vider mes 20 boîtes de Magicarpes. 40 minutes bordel. Plus jamais ; maintenant je fais une boîte et je la vide.

2 « J'aime »

J’entame la 20ème boite de Magicarpe la. Heureusement je les vire au fur et à mesure mais je depasse le taux la je pense…

Le taux CC + Masuda est de 1/455 je crois ou 1/655 je sais plus trop.

1 « J'aime »

Si c’est 1/455 je l’ai dépassé si c’est 1/655 je suis encore dedans…

1 « J'aime »

D’après mes recherches là en 2 min c’est 1/512 à chaque œuf.

1 « J'aime »

J’ai pris le jeu aussi, LUne pour être précis… Le jeu est vachement simple quand même/

Tu en es où ?

J’en ai trouvé 2 autres bien relou en chaîne SOS d’ailleurs : Bacabouh (jet de sable) pour les EV défense et Goélise (ultrason) pour les EV vitesse. Mais fantominus reste quand même le pire et largement.

1 « J'aime »

Fin de la deuxième île, j’ai commencé hier soir.

1 « J'aime »

La deuxième ile, c’est la partie la plus simple, normalement ça devrait être un peu plus amusant par la suite.

1 « J'aime »

Ah il est chiant alors parce que je comptais le faire en méthode SOS après Mimiqui…

Qui ? Bacabouh ? Franchement il peut vite devenir chiant ouais.

@stan936 et @Gino : à votre avis Lougaroc est mieux sous quelle forme pour de la stratégie ? Et si vous trouvez un movepool ainsi que la nature et la talent qu’il faut. J’ai regardé sur le net mais rien trouvé de probant (bon j’ai pas beaucoup cherché il faut dire car un peu la flemme de refaire des œufs là mais bon je sais pas qui tenter en SOS encore)

Etant pas très doué pour la strat encore je t’ai trouvé que ça :

http://pokestrat.com/forum/fiches-strategiques/lougaroc-forme-diurne-lycanroc-midday-form

1 « J'aime »

Pour ce que ça vaut j’ai vu Fildrong le jouer avec le set qui pose les Pièges de Roc (voir le lien de Stan).
Après, je ne pense pas qu’il sera très rentable une fois la banque disponible.

1 « J'aime »

Ouais j’ai vu les sets sur pokestrat déjà que @stan936 a posté. Et effectivement il a beaucoup trop de faiblesse pour être bon en strat je trouve.

Je ferai rocabot en SOS du coup.

Peut être me lancer sur Griknot du coup puisqu’il est pas degueu en strat. Après a voir si je le joue avec un l’objet qui locke une attaque ou une attaque Z ou la mega-gemme.

Je te passerai la commande pour le Griknot demain @Gino :sac:

2 « J'aime »