Pokémon (saga)

Il est noir au lieu de bleu en shiny. La méga ouais on voit la diff mais la couleur du méga shiny non merci avec leur rose dégueulasse :no:

Je sais pas si tu as été voir le topic pour les teams de l’arbre de combat à plus de 50wins que tu avais donné ici. Il y en a un qui a posé une team sans UC.

Mimiqui (lead) @orbe de vie
Jovial

Danse-lames
Calinerie
Griffe ombre
Ombre portée

252 Atk/Vitesse + def

Leviathor @léviatorite
Intimidation/brise moule

Danse Draco
Seisme
Machouille
Cascade

252Atk/Vitesse + def

Ossatueur @masse os
Rigide

Osmerang
Boutefeu
Feu Follet
Os’Ombre

248Pv / 16 Atk / 112 Def spécial / 132 Vitesse

1 « J'aime »

Yes j’ai vu le topic et je l’ai parcouru en entier. Je pense avoir vu cette équipe. C’est à tester oui ! Après ça reste du Super Solo étant donné que j’ai déjà 2 poké bien pour ça (Carcha et Mimiqui) et que je vais placer PorygonZ j’ai pas porté + d’attention à ce post. Mais ça peut se tester plus tard pourquoi pas ouais.

C’est la seule team sans UC et Totem sur toutes les teams solo et duo…

Ouais… Après j’ai repris un autre post du fofo où le mec liste plusieurs poké (en première page) qui peuvent être pas mal en Super Solo du coup j’ai pioché 3 poké qui me plaisait bien.

Et surtout le Mimiqui que tu as posté si on le joue Orbe Vie il faut enlever Griffe Ombre pour foutre Vampirisme (récup de PV car on en perd avec l’orbe).

Là je vais faire dans l’ordre :
Lucanon
Porygon
Les 2 autres qu’il me faudra pour les combats duo
Leviator
Ossatueur Alola

Ossatueur d’alola, j’ai prévu de me le faire aussi

Je pense que c’est celui du post que tu as foutu (Os’Ombre qui est spectre + les 2 attaques feu) vu que l’ossatueur Alola est Spectre/Feu.

Oui et puis la Masse os est bien utile sur lui

#bite

(Je crois qu’il veut qu’on lui dise quelque chose).

2 « J'aime »

Je crois plutôt qu’il exprime une envie

1 « J'aime »

Larvibule en 360 oeufs ! Parfait :burns:

2 « J'aime »

Sinistrail en 427oeufs à l’instant… :arlette:

2 « J'aime »

PORYGON EN 245 OEUFS !

@Gino ou @stan936 pour me le faire évoluer ? :sac:

2 « J'aime »

Je vais allumer la N3DS, devrais être prêt dans 5 minutes.

1 « J'aime »

J’ai un Améliorator, je vais me prendre le CD Douteux pour pouvoir lui mettre et te le renvoyer dans la foulée.

J’ai lancé la connexion, tu m’inviteras quand tu seras prêt. ;)

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

D’ailleurs @Gino, c’est pas trop chiant la N3DS avec la carte SD sous le capot ? J’hésite à craquer et à me prendre la N3DS (pokémon est trop lent sur 3DS pour se lancer il faut plus de 20 secondes) je l’ai trouvé pour 120€ (la XL) en occaz quasi neuve.

Mais le fait de devoir ouvrir le capot à chaque fois pour la carte SD me freine beaucoup.

Ca dépend si tu es bricoleur, si tu l’es pas, en effet c’est super galère, je suis obligé de demander à mon père à chaque fois (du coup j’essaie de faire plein de choses d’un coup).

Si tu le fais, il faut absolument un tournevis de précision, on a essayé avec un cruciforme classique, mais c’était encore trop gros.

1 « J'aime »