Pokémon (saga)

Et voilà Griknot qui tombe au 992EME OEUF PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C’EST PAS TROP TOT !

2 « J'aime »

GG moi j’ai rempli que 10boites de Sinistrail pour le moment.

Par contre, quand je fais Alt pour vider les boites en entier, je suis obligé de cliquer sur chaque oeuf et du coup ça ne se fait que 1 par 1…

1 « J'aime »

Il faut se placer sur la boite que tu veux (par exemple la boite 11) puis appuyer sur ALT et ensuite tu clique sur le box que j’ai encadré en rouge comme l’a expliqué textuellement @Gino :)

2 « J'aime »

Aaaaaah ok… Je vais essayer ça dès que j’aurai des boites vider parce que la même si j’avais pas à faire clique droit et supprimer c’était quand même long…

T’as avancé sur les pokemons que tu allais faire pour aller avec Carchakrok ?

2 « J'aime »

Pas du tout :hoho:

Je pense qu’en Super Solo j’ai de quoi faire presque (Mimiqui - Carchacrock - ???)

Par contre en Duo et Super Duo je ne sais absolument pas quoi faire comme équipes ça me fait bien chier. Tout ce qu’on trouve sur le net ou en vidéo sur Youtube c’est l’utilisation des UC/gardiens.

1 « J'aime »

C’est ça qui est chiant c’est que du coup ça pousse à générer par PkHex pour utilier les UC à un niveau convenable d’autant qu’elles sont assez cheaté…

1 « J'aime »

Même en super solo les UC/Gardiens sont utilisés dans quasi toutes les teams… Je vais partir je pense sur Métalosse (en méga) pour mon Super Solo.

Mais pour les Duo je suis encore coincé. Lucano ferait un bon coéquipier avec Carchacrok mais Lucanon shiny est comment dire… spécial.

Puis derrière il manque toujours 2 autres poké pour compléter la team en duo (faut 4 poké en tout) et là par contre c’est le néant niveau idée.

Quand la banque pokemon sera sortie peut être que ça sera plus simple mais la, c’est la galère…

Franchement quand tu vois les stats des UC et des gardiens y’a rien qui les surpasse ou très peu de poké bien spécifique. Sachant que les légendaires sont interdis à l’arbre.

Nan mais sinon je vais partir sur du Lucanon même si le shiny est affreux tant pis. Mais c’est surtout pour les 2 autres derrière que je ne sais pas.

Je préfère sa forme shiny moi perso à Lucanon mais le problème c’est plus sa base vitesse basse qui me perturbe…

EDIT : J’y pense, tant qu’à prendre un pokemon électrique pourquoi tu tentes pas Magnézone ? Il lui manque le talent lévitation mais bon il y a moyen qu’il fasse mal je pense. Avec son talent DW, son manque de vitesse peut lui être bénéfique…

C’est à voir. Pourquoi pas lui foutre l’attaque Abri pour pouvoir placer un Séisme Gratuit quand j’ai besoin. Par contre je ne sais pas si il peut apprendre coup de jus comme attaque.

Parce que si il prend une attaque séisme vu sa double faiblesse sol il RIP direct.

Lucanon ou Magnezone ?

Magnezone apprend Coup d’jus au Lvl 43

Magnézone pour mon post juste au-dessus.

Il l’apprend au lvl 43 au contraire de Lucanon qui l’apprend pas

Yep ! Mais c’est surtout la faiblesse sol qui fait peur pour lui ^^.

Faut que je sois vraiment sûr avant de me lancer parce que bon faire un shiny ça prend du temps mine de rien donc ça me ferait quand même chier de voir qu’au final Magnézone n’est pas viable.

1 « J'aime »

Ah oui c’est sur que vu comment c’est prise de tête et même si on gagne du temps à ne pas faire éclore tout les oeufs, c’est bien long quand même donc faire tout pour rien…

Je ferai peut être Magneti au SOS moi

Finalement Lucanon avec Ceinture Force + Hâte ça peut être vraiment pas mal au final. Une nature qui boost soit l’attaque spé soit la vitesse en prime.

Lucanon peut connaitre coup d’jus, en fait c’est sa pré-évolution (Chrysapile) qui l’apprend.

Je pense que voilà j’ai trouvé ma première team. Il m’en manque une deuxième.

J’ai aussi trouvé mon dernier poké pour le super solo : soit Porygon2 (boost grâce à évoluroc) soit PorygonZ en spectre grâce à Conversion-Z qui permet d’avoir +1 partout et de prendre le type de la première attaque du movepool.

2 « J'aime »

J’adore le shiny de Porygon et ses évolutions

1 « J'aime »

Voilà terminé pour lui.

Demain je pense commencer Lucanon puis après je ferai Porygon le temps de trouver 2 autres poké pour compléter les duo.

2 « J'aime »

La différence entre le normal et le shiny est pas énorme. Elle est plus visible sur la forme méga-évoluée.

Avec Lucanon et Porygon à faire, tu as le temps de voir venir…