Pokémon (saga)

C’est vraiment sympa en tout cas, on sent que l’engouement est de retour avec une simple MAJ de Pokémon ! J’ai croisé plein de monde en train d’y jouer.
Bien sûr ce sera encore + éphémère que la Gen 1 mais quand même bien cool de retrouver la sensation d’être “surpris” lorsqu’un nouveau Pokémon apparaît !

1 « J'aime »

J’ai réinstallé le jeu hier soir aussi :sac:
1 sortie avec mes gosses dans la petite ville de cambrousse de chez ma mère ce matin : 15 nouveaux pokemons dont 2 starters. C’est vraiment sympa d’avoir de quoi se mettre sous la dent à nouveau :blush:
Ce serait bien qu’ils rament pas trop à pousser chaque génération, tout les 6 mois c’est cool quand même.

Sinon au niveau des nouveautés : la baie qui file 5 bonbons au lieu de 3, les Pokémon évolués filent aussi + de bonbons maintenant (Nosferalto 5 par exemple), donc je sais pas ce que donne une baie + une évolution 2 genre roucarnage mais ça peut être cool.

Ok ils veulent pas tuer leur jeu : LOL

Bon sinon j’en suis à 167/187, 39 de Johto. Je profite des baies Nanana pour finir mon pokedex 1. Me manque plus grand chose pour Tortank, Nidoqueen, Rafflesia, Galopa, Noadkoko et Rhinoféros. Me manque encore pas mal de bonbons pour Dracaufeu, Florizarre, Mackogneur, Grolem, Dodrio, Grotadmor, Leviator, Kabutops, Amonistar et Dracolosse. Après j’aurai fini.

Je suis loin d’avoir fini la 1G mais j’ai relancé hier et je trouve bien plus de 2G que de 1G

T’avais pas profité de l’event de Halloween pour les starters ?

Me manque Lokhlass de rare, et quelques bonbons par ci par là pour : Grotadmorv, Alakazam, Mackogneur et Kabutops. Et après finis la gen 1, je serai un vrai dresseur Pokemon.

1 « J'aime »

Non javais ramé à mort. Moi c’est ronflex que j’ai pas

J’ai toujours pas Salamèche perso

Peut être que j’aurais enfin mon léviathor :pray:

pareil putain, Tortank et Tarpaud aussi

AH PUTAIN enfin, un objet evolution garanti tout les pokéstops 7 jours consecutifs. J’ai eu qu’une roche royale pour l’instant

J’ai repris depuis qu’ils ont résolu le problème de freeze au démarrage. C’est assez sympa avec les nouveaux pokemons et les nouvelles évolutions. Bientôt au niveau 27, je prépare ensuite un gros passage avec pas mal d’évolution avec un œuf chance.

Le nombre de Magicarpe :donj:

Bon j’ai plus de pokéball maintenant :hoho:

Je ne sais pas à quel point il est rare mais c’est cool !

1 « J'aime »

Ca donnera un leviator rouge

1 « J'aime »

Chanceux :obama4:

Moi il me reste 100 bonbons Magicarpe à avoir…

Le jardin du Luxembourg est rempli de Kaiminus pour les intéressés !

Ca y est, j’ai finis la génération 1 en attrapant un Lokhlass aujourd’hui.

Je suis un putain de maître pokemon ma gueule :aulas2:

1 « J'aime »

Moi j’ai enfin mon Tortank, me reste quelques magicarpes pour mon Leviathor, 1 amonita pour Amonistar.

En gros il me reste : Dracaufeu, Florizarre, Nidoqueen (plus bcp), Mackogneur, Grolem, Galopa (plus bcp), Dodrio, Grotadmorv, Noadkoko (plus bcp), Kabutops, Ronflex et Dracolosse. D’ailleurs Pokémon Eau mes ballz, pas vu un seul draco ou minidraco :no:

En même temps Draco et Minidraco sont de type dragon.

2 « J'aime »