Je ne me ferai pas hypé parce cet appât à nostalgiques, non non non.
(On peut préco ?)
Je ne me ferai pas hypé parce cet appât à nostalgiques, non non non.
(On peut préco ?)
Mais c’est trop ça en plus. Moi tu me ressors tous les cinq ans des versions refaites des deux premières générations, j’achète Day 1
Je troll, j’ai pas la Switch
C’est super beau mais qu’est ce que ça manque de vie… Je me suis fait chier sur les 4 vidéos.
Les décors sont figés et personne ne bouge. Le fait qu’il n’y ait pas de combat aléatoire rend le jeu bien bien chiant.
Il pue tellement le fan service mal fait
vivement le Pokemon 2019
mais en bon je le prendrais Day One tout de même
Moi aussi
Mon code ami si jamais certains jouent encore ici a Pokemon Go : 1749 3625 8109.
Je t’ai ajouté même si ça fait un moment que je n’y ai pas joué ! ;)
Moi c’est : 1892 5765 9695
Nouveau Pokemon annoncé ! Il s’appelle Meltan et je l’ai croisé hier sur Pokemon Go.
Il sera très certainement dans Pokémon Let’s Go, Pikachu / Évoli !
“Pokemon écrou”
T’as l’occasion de créer un nouveau pokemon et tu choisis un écrou.
J’avoue qu’ils poussent le vis.
Ils se sont vraiment pas foulé il a le même corps qu’un métamorphe…
J’espère vraiment qu’ils vont créer un lien ou que ce sera juste un pokemon chelou type Zarby, Porygon ou celui qui se transforme en machine à laver.
(Le titre est putaclic, c’est juste un test).
En gros, ça confirme que le jeu a été bâtardisé à mort et conçu pour les fans de Pokémon Go ainsi que les enfants qui jouent pour la première fois (pas de talent, pas d’objets, level up encore plus facile qu’en 6G, PC accessible n’importe où, starter boosté et la fameuse obligation de se pointer avec un Pokémon capable d’exploser l’arène du coin pour pouvoir y entrer) ils ont été jusqu’à remplacer Blue par un rival gentil et lisse.
D’ailleurs c’est tellement simplifié que les compétitions VGC resteront sur US/UL (pas dit dans cette vidéo, mais confirmé officiellement).
Comment les fans nostalgiques qui réclamaient un re-remake 1G depuis 10 ans doivent se sentir couillés là.
Motisma est très sympa en stratégie (même si c’est pas le meilleur)
EDIT : et sinon, rien à ajouter à ce qu’a écrit @Gino. Ce remake, pour une fois je peux le dire sans pression, je suis certain de ne jamais mettre mes mains dessus.
Ah bah moi je vais y jouer. Parce que c’est sur Switch, et parce que justement ça va pas être prise de tête du tout. Franchement le fait que le PC soit accessible partout, je trouve ça bien, comme il dit dans la vidéo c’est plus fluide comme ça. La stratégie je n’en faisais pas de toute façon, donc pour mon cas personnel ça ne change pas grand chose. Par contre ouais, le truc de devoir avoir un Pokémon du type fort pour faire une arène, le fait qu’ils aient changé le rival et tout… ils auraient pu s’en passer.
Clairement j’attendais mieux d’un remake de la 1G. Mais ça m’empêchera pas de faire le fanboy et y jouer
Oui mais c’est clairement pas un jeu pour un champion du monde, désolé
Les Youtubeurs ont pu tester le jeu. On a le droit aux 20 premières minutes de gameplay.
Attention spoil, même si on connait le jeu de base par coeur, ya quelques petits trucs qui méritent d’être découvert par soit-même.
Les moins pour moi :
Bref, hâte quand même d’y jouer, ne serait-ce que pour les graphismes et retrouver l’univers pokemon en HD.