Pokémon (Saga)

J’y vais aussi dans les prochains jours ! :fire:

J’y suis allé (profité de ma journée de grève en bon fonctionnaire que je suis pour y aller après mon petit tour de manif ce matin).

C’est très beau, et c’est aussi très chiant.

Voilà, c’était constructif, bisou.

2 « J'aime »

J’y vais avec ma fille ce dimanche surement

J’y vais ce soir !

Quoi qu’il arrive je serai hypé de voir tous ces Pokémon « réalistes ».

Par contre je me disais, en VO, ça doit être relou de n’avoir pas les noms FR des Pokémon :thinking:

2 « J'aime »

Vu !

Franchement les 15 premières minutes j’étais comme un gamin devant le père noël. L’intégration des Pokémon dans un film live c’est une réussite TOTALE. Un grand chapeau à l’équipe derrière tout ça car sur le papier c’est pire que puant comme idée.

J’ai globalement aimé le film mais là c’est le pokemaniac qui parle. Le cinéphile par contre, un peu moins. Les acteurs sont bidons et franchement heureusement qu’il y a Ryan Reynolds. Le scénario est très pokemonesque, donc aucune grande folie.

Mais honnêtement, le film est une promesse incroyable pour la suite de la franchise tant les Pokémon sont bien réalisés. Les combats qu’on voit donnent mega envie d’en voir plus !

Dans le film on évoque Kanto à plusieurs reprises (et Sinnoh aussi), pourquoi pas un film Pokémon dans le style de la mini série qui retrace les jeux ?
En tout cas au vu du succès, on peut s’attendre à un prochain. Pas une suite, mais une autre histoire dans l’univers Pokémon.

3 « J'aime »

J’en sors. J’ai vraiment kiffé. Le scénario part un peu en couilles mais l’univers a un potentiel dingue.

1 « J'aime »

Pas super fan de l’idée ! Donc en gros le bracelet sommeil va permettre de calculer les phases de sommeil et si tu dors bien alors t’aura d’avantage d’XP, comme si on était des genres de Ronflex.

En gros ils veulent juste collecter d’avantage de données. :/

Personne matte le Pokemon Direct là ? :boudeur:

La tête des légendaires :hoho:

15 Novembre les gens. Ca laisse du temps pour mettre de côté pour acheter la console :elmo:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

un des deux est bien pompé d’un boss de Dark Souls :sac:

EDIT : @d0nald je sais pas si t’as vu mais sur certains plans les pokemon sauvage sont pas visible et de l’autre ils le sont ? WTF ? :sacco:

Par contre je rêve ou on dirais que c’est full générations ?

En fait ils ont expliqué qu’il y avait des zones où les pokemon changeait au fil des jours. En clair tu pourrais croiser un Pikachu jeudi, mais Vendredi il ne sera plus là. Je pense que ce sont ces pokémon “aléatoires” qui apparaitront direct façon Pokemon Let’s Go !

Quand on voit la grandeur de la map et la profondeur de champ, on comprend pourquoi il n’y a pas des pokémon partout façon Let’s Go. La Switch en est juste pas capable techniquement.

c’est ce que je me suis dit en voyant la suite la map a l’air immense en soit. Par contre ça a l’air de lagger sec :sob:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un résumé des MAJ svp ?
Vous êtes déçus ou heureux ?

Alors en résumé :

• on aura des pokémons qui se baladent dans la nature et seront visibles comme dans Let’s Go, mais pas tout le temps ?
  • retour des arènes
  • un nouveau phénomène, le Dynamax, qui permet pendant 3 tours de rendre son pokémon géant et plus puissant
  • des raids en coop à 4 joueurs contre ces pokémons Dynamax
  • les légendaires sont deux loups très colorés, l’un tient une épée dans la gueule (c’est Sif de Dark souls et je prends la version Epée rien que pour ça, rien à foutre si tout le monde prend la même ici :no: ) et l’autre a un bouclier à la place du buste.

Et ma foi, je suis plutôt content ! Il a l’air vraiment pas mal ce nouveau pokémon.

4 « J'aime »

C’est PNL leur truc

:heart:

2 « J'aime »