Trop classe !
ouf
Le petit taquet sur Magicarpe
le nouveau trailer de Mewtwo Strike Back Evolution m’a hypé de ouf
le Level Design a l’air assez fou pour un animé Pokemon
Level design pour un film ? Es-tu sur d’employer ce mot à bon escient ? Parce que pour moi, c’est la manière dont est construit un niveau de jeu vidéo. (Placement des mobs, des objets, des routes)
Il est vrai que j’ai fait une petit méprise. Je trouve plus le terme que je voulais employé
Character Design fera l’affaire faute de mieux
Pourquoi vouloir faire de la 3D plutôt qu’une belle 2D ?
Franchement quand je vois le dernier Spiderman, il met une claque monumentale à la plupart des films d’animations 3D.
Là perso j’ai du mal avec les rendus des visages, on dirait qu’ils sont tous inexpressifs et botoxés.
La promo du film continu avec un post Youtube de Ryan Reynolds.
Il sort bientôt je ne regarde plus rien
On va finir par voir tout le film.
Alors qui va aller le voir ? Quelles sont les premières critiques ? VO ou VF ?
J’y vais ce week end je pense, si j’arrive à convaincre madame
Je suis pas mal de Pokemaniacs influents sur les réseaux et les retours sont très positifs. Ça me hype encore plus.
Apparement le seul reproche serait un scénario « classique », mais le film est rempli de références pour les fans de la saga.
Perso j’y cours comme un gamin mercredi.
Bon j’ai craqué : Orange Cineday + Billet CE à 1,8e ce sera l’avant première ce soir
@d0nald fonce les yeux fermé ce film est juste énorme pour le pokefan que je suis j’ai adoré !!!
J’y suis demain aprem, trop hâte !
Alors @d0nald t’as kiffé ?
TOUS les Cinema pathé étaient full cette aprem je suis dégoûté (j’ai des places pour ces cinémas…)
Du coup on y va Vendredi ou ce week-end.
Deg à mort, je lis partout qu’il est cool
courage poto Le moment n’en sera que meilleur
Pareil on y est allé pour le voir, pas de place et finalement les autres ont choisi de voir simetierre et c’était bien nul :(
J’y vais samedi soir perso, j’ai hâte!