Pokémon (Saga)

Gallious fait un lets play dessus, ça me va à la place :sac:

Le mec qui redonne les capacités oubliées est dans chaque centre Pokémon.

Rien que pour ça c’est mon opus préféré :no:

3 « J'aime »

Parce que ça se casualise ?

Rageux va :no:

Bon moi du coup j’imagine que je le récupère ce soir avec ma préco. Mais j’ai promis à ma copine que j’allais l’aider tout le week-end pour son mémoire (Master)… ma bonté me perdra :no:

3 « J'aime »

Je viens de commencer :cathappy:

J’ai une petite heure devant moi.

Déjà premier constat, graphiquement c’est super beau ! Surtout dans les maisons ça fourmille de détails.

4 « J'aime »

Moi je reçois Let’s Go Pikachu aujourd’hui. J’ai pas suivi l’actu je crois. :no:

4 « J'aime »

:hoho:

Après c’est une belle entrée en la matière sur Switch, j’ai beaucoup aimé Let’s Go.

4 « J'aime »

Oui je rage car y’a un potentiel de ouf qu’ils n’ont pas utilisé et ça me fout la mort car j’attendais tellement ce Pokémon

Bon j’ai joué une petite heure, le temps de choper tous les pokémon de la première zone (enfin je crois).

J’en ai 7 en tout et, pour l’instant, je suis vraiment fan de leur design. Ça fait vraiment plaisir de découvrir un pokémon en partant d’un inconnu total. Là je ne sais meme pas qui garder dans ma team, comment ils vont évoluer etc.
J’avais fait l’erreur sur la gen précédente de bien trop me renseigner, je savais tout avant de jouer au jeu et je pense que ça m’a bien gâché l’expérience.

Pour l’instant en tout cas, le jeu est une belle surprise pour moi.
Mention spéciale à la boutique de vêtement :ztfamaz: Moi qui adore custom mes persos dans les jeux, je suis royalement servi.

5 « J'aime »

Parce que farmer les Ecaillecoeurs pour les apporter au mec c’était fun ?

4 « J'aime »

Je sais pas si c’est parce que le jeu s’est fait descendre de partout mais je le trouve génial pour l’instant :hoho

4 « J'aime »

Encore 20 min et je vais enfin pouvoir découvrir ça

Vous n’êtes pas assez exigeants :no:

Internet et ses hordes de troll :skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Bordel je vous déteste. J’ai appelé ma copine, on l’a toujours pas appelée pour la préco :no:

Je pense que je l’aurai demain du coup :cry:

3 « J'aime »

On m’a pas appelé non plus, ma préco a du retard donc j’ai acheté l’autre version directe :sac:

1 « J'aime »

Moi je découvre le début avec mon petit singe

elles sont où ces putaisn de pokeball ça me frustre les hautes herbes là :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

Les raids dynamax c’est la foire au loot.

Et j’aime le loot.

2 « J'aime »

N’oubliez pas d’activer le mode défini dans les réglages les noobs :kobe2:

4 « J'aime »

La base ça :obama2:

C’est pas une nouveautés d’ailleurs :sarko:

2 « J'aime »