D’après le fofo de JVC les Micromania lâchent les jeux à partir de 18h.
Je pense qu’il en sera de même pour les grandes surfaces. Perso j’ai la flemme d’y aller surtout que je n’aurai pas le temps d’y jouer avant samedi
D’après le fofo de JVC les Micromania lâchent les jeux à partir de 18h.
Je pense qu’il en sera de même pour les grandes surfaces. Perso j’ai la flemme d’y aller surtout que je n’aurai pas le temps d’y jouer avant samedi
J’ai tenter en vrai j’ai téléphoné
Le mec m’a répondu oui on les lâche à 18h, mais pour les commandes il faut le code de retrait donc faut attendre demain…
Du coup j’ai allumé Disney + et je regarde les Rangers du Risque #TicRPZ
Ce système
Tableau pour les Shiny !
En gros c’est comme d’habitude (pour chain + chroma) sauf qu’ils ont introduit en plus la notion de nombre de combat effectué contre le Pokémon ciblé.
Ils ont repris le principe de LetsGo quoi
Sinon y’a combien de Poké dans le dex ? Non parce que 151 c’est pépouze mais 600
Environ 400 !
Je sais pas si j’aurais la foi on verra ça
Personne ne l’a chopé ce soir ?
J’attends les retours pour savoir si je craque au Black Friday !
Avec @Tyler dans mon sillage
Ont deviens vieux et patients ça craint
C’est pas faute d’avoir essayé. Mais Auchan, Micromania, Cultura, Super U : aucun qui ne voulait prendre le risque par chez moi.
Et il voulais m’envoyer à Englos
Oui parce qu’à Englos il y est, un pote l’a eu. Mais j’allais pas rouler dans les bouchons jusque Lille Nord pour un jeu, y’a des limites à mon impatience
J’ai eu une flemme aussi et j’ai eu les chocottes que Micromania veuille pas annuler ma commande
Les notes des joueurs
Y’a évidemment bcp de rageux donc on va attendre
Avant avril on peut rien dire
Sinon j’ai bouclier depuis 2 min (épée attendra. Deux jours )
Beaucoup de troll, il y a déjà 3-4 jours ça pissait sur le jeu. Sur les forums jvc c’était du gros nawak.
A ces sales notes vont s’ajouter les 20/20 pour contre balancer, exactement ce qui s’est passé pour RDR2, Fifa20 ou dernièrement Death Stranding.
Ça sera pareil pour tout gros jeux attendu par une communauté maintenant. Bienvenue sur internet.
Et un mauvais jeu Pokémon reste toujours un bon jeu de manière générale. Je reste hypé de ouf.
J’attends patiemment mon tour
Pour que madame râle pas trop je l’emmène faire quelques boutiques aussi comme ça après week end full Pokémon
Le premier village est magnifique, j’espère que la suite sera pas bâclée parce que là j’suis amoureux des couleurs et de la DA
J’ai lu globalement que les villes étaient une réussite totale mais que ça pêchait un peu en dehors.
Je viens de récupérer le miens, il n’en restait que 5/6 sur le stand
Comme les caissières de mon Carrefour sont mimi j’ai dû remplir mon sac de courses histoire que je passe pas pour un gamin :fillon1: