Pokémon (Saga)

Au pire on fait ça demain, a partir de 21h c’est soirée ciné avec madame (d’autant qu’on a perdu quelqu’un de très proche la nuit dernière donc… :/ )

1 « J'aime »

Demain impec pour moi

Condoléances du coup :chirac:

1 « J'aime »

Je viens de claquer 17000$ dans une veste à Motorby.
A la base je venais juste acheter des pokeball pour retourner dans les Terres Sauvages.
Du coup j’ai plus de thune pour acheter des pokeball :sac:

4 « J'aime »

Le mec il est dans le jeu comme dans la vraie vie :hoho:

3 « J'aime »

J’ai fait la même @d0nald :hoho:

La j’avance un peu car je suis frustré de pas pouvoir chopé les plus gros dans les terres sauvages

1 « J'aime »

Je viens de finir le passage à Motorby, direction la première arène.
Franchement leur délire de stade et tout je trouve ça tellement stylé :hoho:
Je vous laisse découvrir mais niveau ambiance le jeu est sublime.

2 « J'aime »

Je l’ai fait toute à l’heure, j’ai adoré. Le jeu est franchement mieux que USUL. Même si les frustrés du dex ne l’admettront pas :no:

2 « J'aime »

Je viens de faire l’arène au bout de 13h de jeu et de 55 capture c’est insane

1 « J'aime »

En tout point SAUF peut être au niveau de l’histoire. Le délire complètement WTF de failles dimensionnelles et tout le reste de USUL était quand même culotté.
Là pour le moment j’ai pas l’impression qu’il y ait un semblant d’histoire, en tout cas elle n’a pas démarré.

1 « J'aime »

Putain j’avais espoir en voyant les trois starters mais les trois évolutions finales me plaisent absolument pas

C’est pas le top, par contre les autres pokémons de cette gen je les trouve très très bien. Bon y’a toujours le pokemon normal useless mais à part ça, c’est du bon cru.

1 « J'aime »
Détails

https://twitter.com/skeptycally/status/1195848308322754560?s=21

Oh oui c’est honteux.

D’ailleurs j’ai totalement honte de m’amuser comme un petit fou sur ce jeu, vraiment !

2 « J'aime »

Hein ?

Putain mais tellement.
Encore une fois met un spoiler je n’avais jamais vu son évolution à lui…

En tout cas je viens de tomber sur Toxizap je suis tombé amoureux de son design. Ça m’arrache le cœur car il est Électrique et je ne peux pas me passer de mon Voltoutou d’amour. Corgi oblige.

3 « J'aime »

J’ironise sur le fait de s’arrêter sur ce genre de défaut comme le fait ce twittos.

On peut avoir l’esprit critique attention, mais en attendant, je suis bien plus heureux à ma place, à savourer ce jeu qui m’éclate vraiment malgré ses défauts, que si j’étais à la place des haters. Je les plains en fait.

9h30 de jeu, seulement un badge. Je m’éclate vraiment comme un fou. Je suis déjà sur-motivé à faire du strat et shasser.

Je viens de récupérer le vélo c’est la vie pour les terres sauvages !

Ça faisait tellement longtemps que j’avais pas pris mon pied sur un Pokémon, je suis comme un gosse.

2 « J'aime »

Pour moi c’est juste un tweet marrant. Je vous sens tendu les gars :sac:

2 « J'aime »

Pour l’instant c’est dans mon slip que c’est tendu.

2 « J'aime »

J’avais mal compris sa phrase, je pensais qu’il critiquait l’animation du lapin dont je sais pas encore le nom (et oui l’animation de doublepied est pourrie).

Je passe trop de temps sur Pokémon Trash, my bad