C’est juste qu’un pokemon minuscule one shot un géant
J’ai mon Smogogo de Galar avec Lévitation.
J’vous prends tous un par un
Est-ce que je suis retourné Farmer dans les terres sauvages au lieu de faire une arène ?
Absolument
Les vrais sont déjà à + de 15h de jeu
21h
Bon vous m’avez convaincu … prochaine bonne offre pour la Switch je cède et je prend Pokémon direct ! ( j’ai pas touché un pokemon à un pokemon depuis Or/Argent )
Bienvenue dans la secte Switch ainsi que celle de Pokémon, t’es foutu.
Il y a un truc qui me dérange énormément dans le jeu, ça va paraître con mais c’est la pêche.
Le fait de ne pas pouvoir se placer où on veut pêcher c’est quand même bien dommage.
Même cas ici… Ruby et saphir dernier Pokémon et encore c’était en emulateur sur le téléphone, là vous me chauffez à craquer sur une switch tout comme j’ai craqué y a un an pour acheter une télé, une PS4 et RDR2 en une commande
Ahah leur gueule quand ils vont apprendre qu’on bosse pour Gamefreak @d0nald
Un de plus, l’objectif est rempli :fillon1:
Détails
On va enfin pouvoir lâcher ce jeu de merde.
I knew it!
Popopo l’insecte de feu… J’en dis pas plus mais je pense qu’on tient un top tier overused !
Le jeu regorge de petits détails du genre qui sont bien trop mignons.
Je me suis fait la même réflexion il a l’air bien cheat
Je suis encore sur Lets Go mais mon code ami : SW-1069-7857-0203
Du coup j’ai joué un peu hier en début de soirée, une petite heure et j’accroche bien! Je kiffe déjà mon petit Ouistempo
En plus j’ai vraiment rien regardé, je sais pas du tout à quoi ressemblent ses évolutions, rien. Je pense que ça fait depuis pokémon argent/or que ça m’était pas arrivé de partir complètement dans l’inconnu
Tu vas pas être déçu
Franchement Badabouin ça passe
Je viens de sortir des terres sauvages, j’ai quasi toute mon équipe entre les niveaux 16 et 21. J’y retournerai sans doute, mais là j’avais l’impression d’avoir fait le tour des Pokemon que je pouvais attraper
Et j’ai craqué comme un idiot mes 17k dans une veste