Avec charme Chroma & Parfum … Cette déception.
Après Papillusion Shiny c’est quand même classe !
Sinon demain est prévu un Pokémon Direct de 20min! On devrait en apprendre plus sur la banque Pokémon (pokemon home).
Ça va nous permettre de rapatrier nos beaux shiny et strat 3DS sur Switch.
Des rumeurs annoncent aussi un potentiel « DLC » avec l’ajout de nouveaux Pokémon dans les terres sauvages !
Bon j’ai regardé le Pokemon direct
Game Freak je suis votre pute prenez mon argent
Voilà 2 extensions confirmées pour Épée et Bouclier. Ça rajoute pas mal de contenu visiblement, perso je suis hypé.
Ils ont annoncé la sortie d’un nouveau Donjon Mystère pour le 6 Mars. Jamais aimé cette licence mais elle est très appréciée visiblement.
Par contre ils ont également annoncé (ou très sous-entendu) qu’il n’y aurait pas de nouveau Pokémon cette année. En automne prochain nous aurons donc la seconde extension de E/B.
J’ai revendu le jeu perso.
Donjon Mystère sur Switch why not par contre!
Perso ils m’ont bien chauffé pour relancer le jeu et terminer mon Pokédex.
Ils sont malins quand même. Ils ont enlevé des Pokémon pour les remettre dans des DLC.
Je sais que c’est un troll, n’empèche que certains le pensent vraiment.
Perso j’ai du mal à arriver au bout du dex, donc je trouve ça bien qu’il n’ait pas tout mis dès la version vanilla du jeu.
Et ça semble évident qu’il allais pas refaçonner 800 Pokemon d’un coup.
Du coup on peut esperer monter au 800 prochainement
Honnêtement je pense pas que t’es pas objectif sur le coup et bcp fanboy (ce que tu as droit!)… Le jeu actuel est archi court comparé à d’autres, là ils rajoutent deux zones et 200 pokémon pour 30 balles en gros.
Compare le jeu actuel jusqu’à un jeu jusqu’à la 5G…
Ah ok j’avais pas vu mais ils remakent Donjont Mystère, c’est même pas un nouveau Les escrocs bordel
Perso j’ai passé 50h pour finir l’histoire. Je ne trouve pas ça court ?
Après quelqu’un qui trace le jeu avec 5 pokémon sans chercher à en attraper d’autre, c’est son problème.
Oui mais tu es le genre de mec à passer 10 mn à regarder les maisons (je reprends un de tes posts)
Un autre post disait que tu avais pris 31h pour finir le jeu. Le post Ligue qui consiste en gros à battre les deux frères m’a pris 3-4h.
Je pense pas avoir rushé le jeu mais j’ai fait l’histoire en 25h en gros. C’est bien pour les jeux actuels mais pour Pokémon c’est très correct.
Et surtout, le jeu est ARCHI simple et le scénario bien pourri.
Donc en gros là on a un jeu plus complet pour 90 euros
ouais en gros t’as le seum
Perso j’ai toujours pas fini le jeu et je suis a 35h de jeu. Pour autant j’ai pas rush ni pris mon temps 10 min devant une maison
Par contre 25h pour tout tout tout le jeu en gros t’as passé quoi 1h dans les terres sauvages
Oui, au delà de la surprise quand j’y suis arrivé, ça m’a vite gavé. C’est quasiment pareil que des herbes classiques à mes yeux.
De toute façon on aura jamais le même avis car on a pas la même attente du jeu
Et t’en attends quoi du coup exactement?
Une vraie aventure, un vrai postgame, une vraie zone de combat, (coucou Pokémon Emeraude), un vrai monde ouvert, tous les pokémon d’office…
Perso je m’en fiche de la stratégie.
Mais l’aventure dans Pokemon ça n’a jamais été incroyable. C’est un jeu pour enfant à la base, on peut pas dire que ça ait jamais été l’élément clé des jeux.
Le monde ouvert je dis oui, évidemment, mais je pense qu’on peut encore attendre un peu.
Ben non. Jusqu’à la 5G j’ai trouvé ça vraiment cool, pas (trop) simple, avec pleins de trucs autres que la shasse. Là en gros dans le jeu si t’enlèves l’aventure qui est ultra casual, y’a juste la shasse et la strat. C’est faiblard
Ouais enfin la 1G j’avais même pas dix ans et je finissais le jeu en une journée une fois que je le connaissais.
Perso j’ai jamais été emballé par l’aventure en tout cas.