Pokémon (Saga)

@d0nald tu peux pleurer apparemment ça y avoir des ajouts de Pokémon au fur et à mesure en janvier t’aurais une vague 1G avec bulbizarre carapace mewtwo notamment

D’ailleurs mew et récupérable alors qu’il
Est pas dans le pokedex :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui mais d’ici là j’aurai mon charme chroma :tapie:

C’est une rumeur le coup de la MAJ non ? En tout cas ce serait totalement faisable avec les terres sauvages.

Charme Chroma ? Pourquoi faire ? :sac:

5 « J'aime »

https://www.dealabs.com/bons-plans/monopoly-pokemon-edition-de-kanto-1762305

Pour vous et vos enfants :sac:

3 « J'aime »

C’est ce qu’ils ont découvert dans les datas du jeu. En soit ça parait cohérent mais je reste mesuré :dsk:

1 « J'aime »

:boris:

3 « J'aime »

Tu as un article là-dessus ?

Bon bah du coup mon Mew est dans Pokémon Let’s go :no:

1 « J'aime »

Pareil :sadboy: va falloir attendre Pokemon Home :hoho:

1 « J'aime »

Pas certains que Pokémon Home soit compatible Let’s Go :thinking:

:sadboy:

et si on remet mew dans la poke et qu’on va l’activer dans Epee ? :sac:

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs la rumeur des « super shiny » a été démontée : c’est en fait une erreur de programmation.

En clair un shiny dans la nature a 99% de chance d’avoir l’animation avec les carrés. Un shiny par œuf par contre sera forcément avec l’animation traditionnelle.

Ça devrait être corrigé dans un prochain patch à moins que Gamefreak assume le truc jusqu’au bout et en face une norme.

5 « J'aime »

Il s’est gavé, en tout cas c’est vraiment pas con comme challenge !

3 « J'aime »

Bordel j’ai trouvé ça trop cute :emocry:

Tiens d’ailleurs depuis quelques temps j’ai repris Pokemon Go pour me forcer à bouger plus et c’est vraiment marrant de voir comment ça s’est enrichi ! Ca doit être le feu quand tu joues en communauté, que tu participes aux Raids et tout.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pokemon Lets Go Pikachu terminé et charme chroma obtenu !

Maintenant go refaire le tour de toute la map pour parler à tout le monde si de nouveaux types sont apparus ou veulent me filer des trucs au vu de mon statut de vainqueur puis faire la chasse au shiny ! :fire:

1 « J'aime »