@d0nald tu peux pleurer apparemment ça y avoir des ajouts de Pokémon au fur et à mesure en janvier t’aurais une vague 1G avec bulbizarre carapace mewtwo notamment
D’ailleurs mew et récupérable alors qu’il
Est pas dans le pokedex
@d0nald tu peux pleurer apparemment ça y avoir des ajouts de Pokémon au fur et à mesure en janvier t’aurais une vague 1G avec bulbizarre carapace mewtwo notamment
D’ailleurs mew et récupérable alors qu’il
Est pas dans le pokedex
Oui mais d’ici là j’aurai mon charme chroma
C’est une rumeur le coup de la MAJ non ? En tout cas ce serait totalement faisable avec les terres sauvages.
https://www.dealabs.com/bons-plans/monopoly-pokemon-edition-de-kanto-1762305
Pour vous et vos enfants
C’est ce qu’ils ont découvert dans les datas du jeu. En soit ça parait cohérent mais je reste mesuré
Tu as un article là-dessus ?
Bon bah du coup mon Mew est dans Pokémon Let’s go
Pareil va falloir attendre Pokemon Home
Pas certains que Pokémon Home soit compatible Let’s Go
et si on remet mew dans la poke et qu’on va l’activer dans Epee ?
Tiens d’ailleurs la rumeur des « super shiny » a été démontée : c’est en fait une erreur de programmation.
En clair un shiny dans la nature a 99% de chance d’avoir l’animation avec les carrés. Un shiny par œuf par contre sera forcément avec l’animation traditionnelle.
Ça devrait être corrigé dans un prochain patch à moins que Gamefreak assume le truc jusqu’au bout et en face une norme.
Il s’est gavé, en tout cas c’est vraiment pas con comme challenge !
Bordel j’ai trouvé ça trop cute
Tiens d’ailleurs depuis quelques temps j’ai repris Pokemon Go pour me forcer à bouger plus et c’est vraiment marrant de voir comment ça s’est enrichi ! Ca doit être le feu quand tu joues en communauté, que tu participes aux Raids et tout.
Pokemon Lets Go Pikachu terminé et charme chroma obtenu !
Maintenant go refaire le tour de toute la map pour parler à tout le monde si de nouveaux types sont apparus ou veulent me filer des trucs au vu de mon statut de vainqueur puis faire la chasse au shiny !