Pokémon (saga)

Au final je me refais PRO, j’ai toujours mon compte mais je dois recommencer à zéro. :no:

Pourquoi recommencer ?

Bah j’ai l’impression que y’a eu un reset, je n’ai pas eu le choix

Pour les amateurs de hacks faisant grimper la difficulté, j’ai eu énormément de retours positifs autour de Radical Red.

Ca inclut des Pokémon jusqu’à la 8G (d’ailleurs ils ont intégré le split physique/spécial, les CT infinies, les méga évolutions et le type fée).

De ce que j’ai pu entendre, c’est de la bonne difficulté dans le sens où l’IA a été améliorée et dispose de sets stratégiques, pas de délire de niveaux cheatés ou de 255 EV partout comme dans d’autres hacks.

Bon après ça reste en anglais, et ça reste une hack difficulté (donc assez peu de changements dans l’histoire du jeu), mais comme certains aiment la strat ici je me dis que ça pourrait peut-être intéresser.

2 « J'aime »

Ooooooh oui ! Je teste ça, ça m’a l’air beaucoup plus équilibré que Blaze Black et tout ça.

Sympa cette musique :

1 « J'aime »

D’ailleurs je viens d’atteindre le niveau 40, 4 ans après l’apparition du jeu. :arlette:

1 « J'aime »

Faites péter les codes amis au pire s’ils y en a qui veulent raid à distance

Toujours lvl 39 perso

Moi niveau 34 : 1892 5765 9695.
Mais on l’a déjà mis je crois, je suis meilleur ami avec @Gones. :yaay:

Mon code : 6585 7866 0186.

On fumera des légendaires avec une team iunctis :eey:

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé une invit’, @Potaval envoies moi ton code que je t’invite.

1 « J'aime »

Sinon y en a qui ont fait le second DLC de E/B ?

J’ai commencé à m’y mettre mais c’est hardcore. Plus aucun plaisir sur cette version :sadboy:
Je n’essaie même pas de découvrir les poke dehors, les combats gigamax me soûlent comme il faut… enfin bon.

C’est un DLC axé purement strat. J’aime assez la chasse (ou la shasse) aux légendaires dans les raids, maintenant c’est sûr que l’histoire est encore bien, bien naze (mais moins que le DLC Isolarmure).

2 « J'aime »

Je me suis remis à Pokémon Go avant le confinement, je joue généralement avec mon frère ou ma copine, c’est plutôt sympa !

Je balance mon code ami, surtout que j’ai une mission où je dois ajouter trois amis, et que je connais personne d’autre qui y joue. :sac:

8696 7097 4236

D’ailleurs je suis niveau 25… et je viens de choper Mewtwo. :hoho:

2 « J'aime »

Je me suis fait pokemon rubis oméga.

Bah j’ai pris mon pied !
Sans doute trop simple car j’ai ressenti aucune difficulté jusqu’à la 2em version de la ligue pokemon et encore…

Que cela soit graphiquement ou niveau game play j’ai adoré !

4 « J'aime »

Ah, le confinement…

Je viens de reprendre Pokémon Go, avec une nouvelle partie.

D’ailleurs une très grosse mise à jour arrive sur Pokemon Go, de nombreuses nouveautés :

2 « J'aime »

L’endroit de mon nouveau taff est parfait.

Je suis place entre trois pokestop, tous atteignables depuis ma salle de formation. C’est plutôt sympa pour les leurres. :hoho:

2 « J'aime »

Faudrait que je reprenne un jour :no:
D’ailleurs de chez moi sur mon canap j’ai aussi accès à 3 pokestop, sans bouger.

Par contre je vois souvent le jeu se mettre à jour, mais le fond reste la même que la version de base. Pas de grand bouleversement hormis les « combats ».