Pokémon (saga)

16/21

18/21

Ils ont corrigé l’erreur sur Paras

Me suis trompé sur

Le nombre de poubelles à l’arène de Carmin sur Mer
L’attaque dans la CT21
Le nombre de crètes de Dodrio.

Le poids de Bulbizarre, c’est totalement passé au bol, par contre sur le reste, j’avais au moins une piste qui s’est avérée juste.

1 « J'aime »

Y a des questions sérieux :no:
Le poids du Bulbi …

J’avais totalement lâché le jeu, je tente un raid, je tombe sur un pikachu shiny dès le 1er essai, je le bats et …
Je rate la capture du coup il se barre. :no:

Mais bon un shiny gratuit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/pokemonswordshield-gaulet-chromatique-1945886

1 « J'aime »

Vidéo très intéressante ! Un avis sur le sujet ?
En laissant à 100% Nintendo ça signerai la merde chez GF mais une énorme évolution pour le jeu.

Alors que Pokemon Home est un semi-flop, les mecs viennent d’annoncer que Pokemon Go sera bientôt relié avec.

Où comment tuer tout l’intérêt du jeu en ligne. Plein de Pokemon abusés, limite non légit avec des shineys à la chaîne sans le moindre effort,… que tu prends sur Pokemon Go et que t’amènera sur le Home tranquillement.

Une belle décision de merde qui va dans la continuité de la série, c’est si dommage. :no:

1 « J'aime »

On en parle du clip SUBLIME diffusé lors du dernier Pokémon Direct ?

Sérieusement, comment on peut continuer à avoir des jeux aussi insipides avec un univers aussi incroyable ?

Ce genre de clip me donne de l’espoir, on peut avoir un univers pokemon fédérateur, entre jeune et vieille génération.

1 « J'aime »

5e génération : Game Freak tente quelque chose d’innovant avec un duo de jeux originaux avec uniquement de noveaux Pokémon avant la Ligue et le meilleur scénario de la franchise puis avec un duo de suites (une première) qui ont 10 tonnes de fonctionnalités. Tout le monde hue comme y a quelques designs pourris sur les 150 et qu’on n’a pas mis les anciens Pokémon à l’honneur.

6e, 7e, 8e génération : Game Freak paresse, mais y a de la nostalgie 1G dans tous les sens, donc tout le monde applaudit (enfin au fil du temps ça commence à se voir, donc c’est de moins en moins efficace le subterfuge).

Je grossis le trait, mais je pense que la tiédeur des gens face à la 5G a coûté très cher à la franchise Pokémon en termes de qualité.

2 « J'aime »

Mais tellement ! La 5G c’est le début du jeu Pokémon moderne, toutes les fonctions cool qu’on aujourd’hui démarrent là, que ça soit pour la strat ou même le gameplay.

Et on entend que « gneugneugneu on veut la 4G » ou les « gneugneugneu les pokémons maintenant on dirait des digimons ».

3 « J'aime »

Je viens de ressortir ma DS avec Pokémon noir 2.

Je suis hyper influençable c’est dingue. :sadboy:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Ce ouf … le passage contre les Smogo mon dieu l’horreur. Et la Ligue encore pire. :hoho:

En tout cas au niveau stratégique c’est vraiment une grosse expérience pour lui mais il est ultra patient quand même vu son nombre de morts à la fin.

C’est en anglais mais y a de super infos sur l’auteur des 5 premières saisons de l’anime et des 3 premiers films.

1 « J'aime »

Il a d’ailleurs fait plusieurs vidéos du même type, c’est sacrément sympa !

Certains ont joué à PokéOne ?

Kézako ?

Un sorte de Pokemon Revolution Online :sac: Créé par les mêmes développeurs justement.

Allez rejoignez moi, c’est en 3D :sac:

1 « J'aime »

T’as un lien du site officiel ? Je ne trouve que des sites de poke bowl mais c’est parce que j’en bouffe trop :sac:

3 « J'aime »

Regardez cette belle map :sac:

1 « J'aime »