Pokémon (Saga)

Pas de soucis, non non je ne l’ai pas

Demain on peut essayer d’en faire un si tu veux, j’ai quelques amis japonais au taquet, c’est limite du harcèlement pour faire des raids, donc avec de la chance y aura moyen d’en faire au moins un.

Edit : Là par exemple, un joueur de Yokohama me harcèle pour faire des raids, il m’a envoyé plusieurs invitations en même pas 20 minutes, il est 6h30 du matin là-bas :hoho:

2 « J'aime »

Ah oui clairement que ça m’intéresse ! Tu les a eu où ces mecs ? :hoho:

https://twitter.com/pokegojpn?lang=fr

Il y a leur discord en description, bon c’est spécial comme fonctionnement, surtout au niveau des commandes, mais j’ai dû avoir une trentaine de nouveaux amis en 2 jours, et vraiment des joueurs qui tryhardent, et hyper sympas.

Avec de la chance et assez de pass à distance, d’ici demain y a moyen de choper les 3 légendaires.

Edit 2 : L’ami japonais a abandonné au bout de 6 envois :boris3:

1 « J'aime »

Nickel merci, je vais tester ça !

D’ailleurs tu aurais des Discord français ou anglais sympa ?

J’ai des shiny en double à échanger et pas mal que j’ai choppé moi même en faisant des chaînes sur Lets Go ou sur Pokemon Go en journée événement. Du coup je souhaite faire un shiny vs shiny mais j’évite les asiats pour les noms.

Moins d’une heure plus tard après avoir posté sur le Discord j’ai déjà 6 ajouts de comptes différents !

Je regarde sur mon Pokemon Go et je vois que deux sont en train de faire des raids donc je les rejoins pour tester le truc ! On est 9 sur Créfadet donc on le tape assez rapidement. J’ai 13 essais de Ball, sur chaque je mets une Super Baie Framby histoire de faire grimper au max mes chances mais pour la 1ère fois, je rate la capture. C’est clairement impossible et il ressort dès le 1er ou 2ème coup malgré les « super » qui s’enchaînent.

Je me demande si la distance empêche pas ce genre de combine en fait. T’as déjà réussi toi ?

Tu fais des lancers à effets ? Je m’y suis mis il y a quelques temps, c’est devenu une habitude, je fais plein de lancers à effet exceptionnels et ça a boosté mon taux de captures pour les raids légendaires. Même si je participe à très peu…

Oui j’ai toujours fais avec effets, par contre j’ai le 3/4 du temps des « super », moins des exceptionnels.

J’en ai fais pas mal en plus de raids légendaires, ça me parait bizarre celui d’hier soir.

Non la distance n’enlève rien au pourcentage de capture je pense, moi sur les 5 ou 6 raids je l’ai eu 4 fois si je ne dis pas de bêtises.

Globalement, vous avez masse de légendaires ? Parce que moi il m’en manque un paquet…

J’aimerai bien avoir des légendaires car je me fait éclater en combat. Mon meilleur Pokémon n’a que 2300 PC

Que j’ai choppé sur Pokemon Go en cadeaux & raids (merci les Raids quand j’habitais en cente à Nice) :

Electhor (x2), Sulfura (x2), Mew, Raikou (x2), Entei, Suicune (x2), Lugia, Regice, Regirock, Latias, Kyogre, Groudon (x3 dont shiny), Cobatium, Meltan (x2).

Et encore j’ai transféré en recyclage pas mal des chiens légendaires et ceux de la 1G.

J’ai aucun légendaire dans mes meilleurs perso. Après les raids ils ont souvent des PC de merde et vu qu’on a pas de bonbons on est bloqué avec un niveau médiocre c’est assez relou.

Mes 5 meilleurs c’est :

• Dracolosse (3493)
  • Tyranocif shiny (3200)
  • Métalosse (3181)
  • Léviator (3003)
  • Ronflex (2901)

Je viens de me faire éclater par un tyranocif d’un des chefs de la Team Rocket : 7600 PC !

L’étude qui permet d’avoir Mew est bien chiante.

J’ai galéré pour le lancer Excellent avec effet. Tout ça pour avoir un Mew qui dépasse pas les 1200 PC.

Mes 5 meilleurs :
Mewtwo 3036 PC
Girarina 2738 PC
Élekable 2593 PC
Léviator 2403 PC
Corboss 2243 PC

C’est pas folichon. Je viens de passer level 28.

1 « J'aime »

J’arrive pas à battre le semi-boss de la team rocket :sadboy:

Sierra et les deux autres ? C’est coton parce que leur compo change d’une fois à l’autre mais elle reste la même une fois que tu as entamé un combat. L’idéal c’est d’ouvrir avec un Pokémon « fort » qui lâche vite des attaques chargées (Lucario avec Poing Boost est mon MVP pour ça) pour casser leurs deux utilisations de boucliers et avoir de quoi cogner fort sur un large spectre de type avec les deux autres histoire d’être prêt à toute éventualité. Et surtout, claquer ses boucliers quand il reste beaucoup de vie. Après, subir une première défaite pour découvrir 2 ou les 3 Pokémon adverse afin de revenir avec une équipe aux types taillés pour c’est viable aussi.

Pour ce qui est de mes meilleurs :
Mewtwo Obscur 4108 PC
Carchacrok 3962 PC
Tyranocif 3818 PC
Dracolosse 3792 PC
Tyranocif 3758 PC
Drattak 3715 PC
Metalosse Obscur 3691 PC
Rhinastoc 3680 PC

Après j’en ai des très utiles avec mois de PC qui sont Mackogneur, Magnezone, Lucario, Togekiss, Laggron.

3 « J'aime »

Il me semble que c’était cliff et la j’ai Arlo.

Ca devrait pouvoir t’aider :

2 « J'aime »

Arlo j’ai réussit finalement. C’est le Tyranocif de Cliff qui m’explose.