Pokémon (Saga)

Kyurem fait son apparition.

Si quelqu’un est chaud pour un raid vers 18h, faites signe !

8696 7097 4236

1 « J'aime »

Je devrais pouvoir être dispo de mon côté

1 « J'aime »

J’étais passé à côté mais ils ont commencé le teasing des 25 ans de Pokemon :hoho:

https://twitter.com/PokemonFR/status/1331996394090094593?s=20

J’espère un truc dingue :hallelujah:

:dsk:

Pareil je pense

1 « J'aime »

Un enieme remake de la 1G. :sac:

J’ai commencé avant-hier :sac: 4871 6983 4110

1 « J'aime »

Je suis bien chaud aussi !

On est tj obligé de bouger et de marcher pour jouer au jeu ?

Non ils ont sacrément facilité le jeu sur ce point, merci le Covid par rapport à ça !

Ils ont crée des pass raid à distance (ils en donnent un par semaine) pour effectuer des raids sans bouger de chez soi. Ils ont rajouté énormément de nouveaux pokestop du coup la plupart du temps t’en as un chez toi ou proche donc des fois tu peux le faire tourner sans sortir et du coup des Pokemon sortent direct chez toi.

Pareil sur les cadeaux ou autres, ils t’en donnent régulièrement même sans bouger. Et quand tu bouges le temps pour les œufs est grandement réduit donc le peu que tu marches ça fait pas mal éclore.

remake 4G ou Let’s Go à Johto je suppose.

C’est bon pour moi

Je vais t’ajouter.

1 « J'aime »

Merci ! Faut avoir l’app d’ouvert pour les oeufs ou pas obligé ?

Non, il faut activer le suivi d’exploration sur l’appli et tu n’as plus besoin d’avoir Pokémon ouvert.

1 « J'aime »

Du coup j’ai relancé mais suis archi perdu :hoho:

J’avais arrêté après la hype en 2016.

Entre les raids, les combats, je sais absolument pas quoi faire et si vaut pas mieux recommencer une game. :hoho:

J’ai trois passes de raids à distance.

J’en ai utilisé un premier pour Kyurem (2147 PC). Du coup j’en aurai toujours quelques uns pour ce soir. On va être pas mal, ça devrait être tranquille pour attraper du légendaire !

Perso je garderais le compte actuel, par exemple tu as peut-être attrapé des pokémons avec des attaques spécifiques qui ne sont plus dispo actuellement.

Et puis tu t’évites la galère à remonter en XP pour monter en niveau.

Pour le coup faut charbonner parce que le bestiau est costaud…

Oui je vais garder mon compte ! J’ai ajouté qq personnes qui ont mis leur code ami depuis un mois sur le topic, voici le mien : 0142 2904 2436

3 « J'aime »

Quelqu’un aurait un Spectrum à m’échanger pour qu’il évolue