Pokémon (saga)

Je parle des graphismes. J’ai même cru voir du lag…

GAME FREAK

1/ le stream était d’une qualité à chier clairement.
2/ les jeux sont encore en cours de dev :pray:

Franchement la 3D du remake, c’est proche de l’amateurisme.

C’est même plus du low poly là, le second screen est effrayant.

Heureusement Legends va venir sublimer tout ça. Par contre les sorties rapprochées me font peur, comme l’impression que Legends est un « petit » jeu.

Le site officiel : https://legends.pokemon.com/fr-fr/
Très hâte d’en savoir plus.

2 « J'aime »

Quelques images de Légendes Pokemon : Arceus

:want:

Ceci par contre me fait peur :

Cependant, l’intrigue se déroule à une époque lointaine lors de laquelle les concepts mêmes de Dresseur et de Ligue Pokémon n’existaient pas encore.

Pas de combat de dresseur du coup ? L’essence même de Pokémon tout de même …

edit : plus ou moins confirmé, ce sera donc une aventure SOLO, à la Breath of the Wild

https://twitter.com/SerebiiNet/status/1365327233464872975?s=20

E/B serait donc le dernier jeu de l’ère Pokémon Rouge/Bleu.

1 « J'aime »

Ça a l’air aussi vide que BOTW. :sac:

2 « J'aime »

Pas nécessairement Legends peut être une saga à part :thinking:

Je viens de voir les images et les vidéos du coup.

Autant Legend m’intrigue de fou, autant le remake de DP sent la flemme à des kilomètres et des kilomètres.

Mais.

Les fans le méritent. Cette foutue nostalgie de merde qui fait rejeter en boucle la moindre nouveauté et ceux qui cassaient les couilles pour ce remake le méritent. « Vous vouliez le même jeu ? Ben on vous le donne ».

Bon je l’achèterai évidemment Day One car je suis un couillon, mais voilà.

3 « J'aime »

Si, y’a pas la notion de dresseur au sens compétitif, mais ils ont des Pokéball, donc on ne sera pas les seuls à savoir capturer des pokémons je suppose.

Sinon clairement ça pue.

surtout que tu démarres avec Héricendre par exemple qui n’est pas de la région. Ça veut dire que tu pourras jamais avoir Typhlosion :no:

Plus je revois les images des remakes et plus je me dis que c’est vraiment une honte. Au moins, et même si tout le monde n’a pas été convaincu, Epée et Bouclier tentait des trucs.

Les remakes ROSA ou HGSS étaient tellement cools, pourquoi cette merde ?

EDIT : et la BreathOfTheWildation des jeux, j’espère que ça ne va pas être une manie. Parce que ça fonctionne pour Immortals, là ça a l’air très sympa sur Légendes, mais les Open World dans cette DA ça commence à me fatiguer :no:

1 « J'aime »

Pour que Nintendo ait présenté les 2 d’un coup, avec une sortie proche, je pense qu’eux même n’assument pas ce remake.

J’ai joué récemment à Platine et je trouve la DA des jeux bien au dessus de ces remakes degueux.

1 « J'aime »

(C’est une vidéo)

À tête reposée, je me demande bien ce qu’on aura à faire dans ce jeu. J’espère que ça ne va pas se limiter à créer le premier pokédex, parce que sinon…

Oui parce que y’a ni dresseur ni ligue. :hoho:

Ils ont un peu insisté sur les techniques de captures.
Je pense que le jeu ira dans ce sens. Un immense monde ouvert qu’il faudra explorer pour capturer des Pokémons.
A mon avis il faudra ruser et pour certains être technique : appâts, pièges, nuit/jour, combat pour les plus coriace etc…

Niveau quetes, je vois bien un truc à la Monster Hunter avec un hub central qu’on fait évoluer en fonction des demandes.
Des « petites quêtes » de récoltes, des captures spéciales type « je veux un Pikachu femelle », des combats de Pokémon gênants etc

Perso l’idée me séduit BEAUCOUP et rien qu’en écrivant ce message je me suis hyper auto-hypé :sac:

2 « J'aime »

Je ne suis pas du tout la cible alors. Remplir le Pokédex m’a toujours gonflé.

1 « J'aime »

On en reparle dans 1 an :no:

Ben je l’achèterai :sac:

Mais je suis moins hypé qu’hier dans l’euphorie.

1 « J'aime »

Remplir le Pokédex sur la 1G c’était MA grosse hype perso. Alors oui j’avais aussi mes Pokémon au niveau 100 et je m’éclatais à faire mes duels au câble link, mais atteindre les 150 c’était la régalade.

Depuis la 3-4G… c’est moins le cas. Il y en a trop :no:

1 « J'aime »