Pokémon (saga)

Encore une fois, le remake graphique me fait penser à celui de Zelda. Ca me dérange pas tant que ça vu qu’ils gardent la 2D.

Par contre, ils ont vraiment intérêt à rajouter des trucs et à ne pas garder exactement le même jeu.

Franchement l’ancienne version était bien plus jolie.

4 « J'aime »

Je me suis lancé du coup, tant pis pour les animations trop lentes. C’est vrai que c’est beau, surtout par rapport à la 5G qui est immonde.

1 « J'aime »

Donc ça reprendrais les éléments de platine (les mondes distorsion Giratina, Shaymin et PorygonZ) sans nous faire raquer un DLC :arlette:

Comme tous les remakes jusque maintenant. Si le seul « atout » c’est de faire comme Platine…

J’espère au moins un post game à la épisode delta de ROSA ou au retour de la Team Rocket dans USUL.

2 « J'aime »

Votre compte en banque :fillon2:

1 « J'aime »

Oui enfin va faire ça dehors. :hoho:

On disait pareil pour Pokemon Go de base. Je pense que l’humain n’a plus de limite en 2021 dans le ridicule :no:

Sinon, j’ai relancé PokeMMO :sac:

Je confirme pour @Androquest que ça se joue bien avec une manette Xbox.

2 « J'aime »

Dans PokeMMO quand tu finis une ligue tu recommences à zéro dans une autre ? Starter et tout le bazar ?

Alors il me semble que depuis quelques temps tu as le choix de commencer dans ta gen de départ préférée.

Une fois la ligue finie, tu as la possibilité de rejoindre l’ile que tu souhaites et de recommencer du début, avec le choix des starters.

Tous les pokémon que tu auras capturé dans ton aventure précédentes seront conservés dans ton PC et seront rendu disponible dès que ton level te le permettra. Exemple : ton Dracaufeu est level 60, tu ne pourras pas le prendre tant que tu n’auras pas débloqué le badge permettant aux poké level 60 de t’écouter.

Tous les objets restent accessibles sauf les spéciaux (type byciclette) qu’il faudra re-récupérer.

4 « J'aime »

Sur demande de madame et pour bruler du gras j’ai relancé Pokemon Go

Ajoutez moi les frères : 1214 5459 9810

J’ai ajouté ceux que j’ai trouvé dans le topic mais flemme de tout remonter :dsk:

@Forza si le whatsapp existe toujours je suis chaud :pasrire:

2 « J'aime »

Envoi par MP ton numéro

J’ai madame aussi qui cherche des couilles pour faire des raids :sac:

Marre de se faire péter par méga roucarnage :sadboy:

@d0nald tu t’es remis à PokéMMo ? Bien envie de m’y mettre moi !

1 « J'aime »

Il est installé sur ma Switch mais j’avoue que j’ai tellement de jeux à faire en ce moment que c’est compliqué :no:

20 ans plus tard, toujours aussi fou.

4 « J'aime »

Qu’est-ce que je kifferais pouvoir redécouvrir ces jeux comme à l’époque… c’était incroyable.

2 « J'aime »

J’ai fini ce matin durant un call Pokémon Jaune sur ma RG351M, beh merde j’ai bien galéré pour la ligue Pokémon :no:

J’ai du m’y prendre à plusieurs reprise car mes Pokémon n’avaient pas le niveau : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Colosinge, Roucarnage (en moyenne level 45).
Je n’ai pas non plus cherché à me faire une team optimisée pour rouler sur le jeu, mais de mémoire je pensais qu’avec un simple Dracaufeu on roulait sur la ligue, alors que pas du tout.

J’ai pris très cher contre les Pokémon Psy, notamment Alakazam qui est sur-cheat dans le jeu.

Bref, je passe à Pokémon Crystal, où cette fois-ci je suis certains de rouler sur le jeu avec un simple Aligatueur.

Sinon, j’ai relancé Pokemon Go et j’essaie de rechauffer ma copine pour s’y remettre aussi.

5 « J'aime »

Rejoint la secte WhatsApp et envoi ton numéro en MP pour que je t’ajoute.

2 « J'aime »