Pokémon (saga)

Le Game concept d’un fan de Pokémon sur YouTube :

:laporte:

3 « J'aime »

oh boy :ztfamaz:

https://twitter.com/NintendoActu/status/1397540314320080896?s=20

La jaquette me hype, voilà.

edit: bon, à part le texte « légendes » que je trouve HYPER mal incrusté mais bon :hoho:

3 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

Vidéo sortie hier via leur chaîne Youtube :

1 « J'aime »

J’ai adoré le teaser qui a réussi à me hyper bien + que les 2 prochains RPG Pokémon.

« Alors que nous retournons à nouveau dans le monde extérieur, ces changements visent à remettre l’accent de Pokémon Go sur le mouvement et l’exploration dans le monde réel.
Ces changements seront introduits lentement et avec précaution afin de rendre l’exploration du monde qui vous entoure plus passionnante
».

ATTENTION GRANDE NOUVEAUTÉ ANNONCÉE PAR THE POKEMON COMPANY :

Détails

🚨 Bidoof Day announcement! 🚨 - YouTube

1 « J'aime »

La vidéo. :hoho:

Je ne suis pas fan des hackrom mais en ce moment je m’éclate sur l’excellent Radical Red. C’est en gros Rouge Feu mais avec tous les pokémons (y compris 8G), toutes les mécaniques (méga, dynamax, navidex, raids…) et une difficulté très élevées (IV et EV stratégiques, set compétitifs pour les dresseurs…).
Pas mal de modification du scénario aussi.

Franchement c’est jouissif de devoir adapter son équipe et chercher de nouveaux pokémon pour chaque badge.

6 « J'aime »

:laporte:

C’est une rom hack ? Qu’on lance via émulateur comme pour Émeraude Plus ?

J’aimerai tester mais sur ma RG351M.

D’ailleurs j’ai découvert récemment le site Retro Achievement qui permet de se connecter aux émulateurs (Retroarch) et de débloquer des succès, façon Xbox ou PS, pour tous les jeux rétro.
Ça donne clairement une seconde vie aux jeux et permet aux collectionneurs de se refaire des jeux rétro avec un nouvel intérêt.
Niveau succès ça va du plus basique « attraper votre premier Pokemon » au plus corsés « attraper un shiny ».
Retroarch détecte si vous utilisez un cheat, donc il faut le faire de façon légit !

C’est juste génial :

(Exemple avec Pokemon Crystal)

Désolé bro, j’ai pas vu la question ! Oui c’est bien une rom hack, MP si tu veux ;)

1 « J'aime »

Les gars c’est aujourd’hui la sortie de Pokemon Unite, le MOBA version Nintendo&Pokemon, par Tencent (le roi du jeu mobile).

Dispo uniquement sur SwitchMasterRace pour le moment, il arrive prochainement sur mobile (iOs et Android).

Alors je comptais pas du tout en parler, n’y même y jouer. Mais à midi en lançant ma Switch j’ai vu qu’il était sorti. J’ai testé et… MAIS C’EST PLUTÔT COOL EN FAIT !

Je vous le conseille, c’est bien plus accessible que LoL pour les réfractaires (comme moi) et c’est du fun instantané. Je pense qu’en multi il y a de quoi faire de bonnes strats.

En plus, il est plutôt joli.

2 « J'aime »

Je l’ai téléchargé aujourd’hui. Pas avant car je croyais qu’il fallait l’abonnement en ligne pour y jouer :facepalm:

Première fois que je joue à un MOBA et c’est plutôt cool

Bon par contre mon anglais est bien trop faible pour comprendre les caractéristiques des attaques :sac:

1 « J'aime »

Honnêtement ça ne vole pas bien haut, tu peux y jouer sans trop comprendre l’anglais, juste en testant des pokemons !

De mon côté j’y joue tous les jours. Je commence mes journées par une petite partie, j’en refais 2-3 à midi, puis une dernière à 18-19h en arrêtant de bosser.

J’ai relancé par mégarde Pokemon GO :ztfwhy:

Ca a bien évolué, pas mal de nouvelles quêtes à faire. J’ai 2 générations de retard et ma ville est blindé de Pokestop et d’arènes xD

1 « J'aime »

Si jamais tu es chaud on a un petit groupe WhatsApp pour pouvoir s’organiser des raids etc.

Tu peux m’envoyer ton numéro par MP si jamais.

2 « J'aime »

Ha oui les raids, ca pop de partout :obama2:

2 « J'aime »

Oh oui une recrue !