Pokémon (saga)

Dire que tu étais trop occupé pour jouer à PokéMMO

:balkany4:

Sur Pokémmo , je l’ai saigné : j’ai fais : Kantho ; Sinnoh et Hoenn , je vais attendre avant de faire Unnys de tout terminer et de bien monter mes pokés en level pour monter une grosse team.
1er fois que je me concentre sur les EV / Nature et IV car sinon tellement dur le jeu !

1 « J'aime »

Viens nous rejoindre sur whatsapp et partager tes déboires conjuguaux après un abus de raid ou de farm :obama2:

5 « J'aime »

Sachant que du lourd se prépare sur GO pour le forum sous peu… J’annonce :no:

8 « J'aime »

Ooooookeuoui

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu ferais pas pour dormir dans le canapé toi :hyene:

Calmez vous les gars, j’ai juste relancé une fois l’appli pour l’instant :no:

4 « J'aime »

Sur le groupe on t’attend comme ça :

4 « J'aime »

Qui a préco Pokémon Snap ? J’avais tellement kiffé la version N64, j’ai hâte !

1 « J'aime »

Madame me presse pour l’acheter depuis qu’elle a pris goût à Pokemon Go :hoho:

:titi2:

Perso j’attends les tests.
Du mal à me hyper pour un jeu de photographie Pokemon.
A voir niveau challenge s’il y a des choses intéressantes.

Sinon il y a des rumeurs sur le fait que Pokemon Legends serait repoussé à Avril 2022 (au lieu de Janvier - Février), voir plus tard.

2 « J'aime »

Bonsoir non !

Plus sérieusement sur Snap je tempère madame car je veux aussi voir les tests, si la version N64 je l’ai adoré et poncé ça reste un jeu sur rail un peu mou du slip.

1 « J'aime »

De belles notes !

https://www.jeuxvideo.com/test/1397010/new-pokemon-snap-un-jeu-de-photo-rafraichissant-et-atypique-en-exclu-sur-switch.htm

Moi je vois plutôt des notes moyennes :no:

Pour un fanboy de Pokémon comme toi ça devrait aller :sac:

Reçu ajd avec la Fnac !

Putain je viens de commencer c’est magnifique. Les Pokemon « font » leur vie, c’est incroyable je suis fan.

1 « J'aime »

Je veux bien un feedback mais après 10-15h de jeu.

Ça sera le même mais avec une petite routine, en même temps c’est un jeu où tu prends que des photos. :sac:

Je l’ai finis en une petite dizaine d’heures mais il reste pas mal de choses à faire. Chaque Pokémon a 4 « poses » différentes donc en gros tu peux collecter pour chaque Pokémon 4 photos différentes et pour ça il faut interagir avec.

Y’a une dizaine de niveaux qui ont chacun plusieurs versions, d’embranchements et également une version jour et une version nuit.

Y’a aussi des missions annexes que tu peux faire (en gros photographier un Pokémon dans une certaine situation).

Bref, j’ai beaucoup aimé car le jeu est très beau et on est vraiment immergé dans leur monde.

Si vous avez aimé le 1, ça vous plaira !

Et y’a de la place à des DLC !

1 « J'aime »

Je viens de découvrir cette ROM Hack, très sympathique :