Dire que tu étais trop occupé pour jouer à PokéMMO
Sur Pokémmo , je l’ai saigné : j’ai fais : Kantho ; Sinnoh et Hoenn , je vais attendre avant de faire Unnys de tout terminer et de bien monter mes pokés en level pour monter une grosse team.
1er fois que je me concentre sur les EV / Nature et IV car sinon tellement dur le jeu !
Plus sérieusement sur Snap je tempère madame car je veux aussi voir les tests, si la version N64 je l’ai adoré et poncé ça reste un jeu sur rail un peu mou du slip.
Je l’ai finis en une petite dizaine d’heures mais il reste pas mal de choses à faire. Chaque Pokémon a 4 « poses » différentes donc en gros tu peux collecter pour chaque Pokémon 4 photos différentes et pour ça il faut interagir avec.
Y’a une dizaine de niveaux qui ont chacun plusieurs versions, d’embranchements et également une version jour et une version nuit.
Y’a aussi des missions annexes que tu peux faire (en gros photographier un Pokémon dans une certaine situation).
Bref, j’ai beaucoup aimé car le jeu est très beau et on est vraiment immergé dans leur monde.