Pokémon (saga)

:perdu2:

Ma génération préférée. Je suis trop triste que ça soit un simple remaster.

https://twitter.com/centroleaks/status/1457573487418163202?s=21

Bcp de spoils. Pleins d’autres infos sur le compte si vous voulez (être encore plus déçus :sac:).

Je vois pas pourquoi les gens s’étonnent ils ont dit pendant les présentations que le jeu était à l’identique, simplement le design refait.

3 « J'aime »

En plus on sait que tout GF st sur Arceus et la 9G. C’est pas comme pour letsGo

On avait le droit d’attendre qq surprises qd même. :no:

Après le premier communiqué

Honnêtement non :joy::joy::joy:

Le niveau de paresse atteint par la franchise quand même.

Les mecs pourraient limite faire une boite de jeu vide, et les gens achéteraient.

3 « J'aime »

En même temps les pro-4G sont tellement relous depuis 5 ans que j’ai envie de dire CHEH.

1 « J'aime »

:frank:

Ah bah putain

Qui pour faire des échanges notamment pour évoluer mon Gravalanch ? :sac:

Dans la semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

?

2 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

J’ai jamais été aussi dégoûté de l’achat d’un jeu qu’avec ce Pokemon DP.

C’est horrible comme le jeu est chiant, mou, facile (je one shot tout le monde avec 3 Pokemon), les Pokemon dans les herbes sont toujours les meme. Le pire c’est l’aspect 3D du jeu qui se veut fidèle à la 2D, sauf que du coup en 3D tu remarques tous les défauts d’un jeu old gen Pokemon (villes vides, personnages identiques, aucune vie…).

Bref pour la première fois depuis… toujours, j’en suis à me demander si je vais réussir à aller jusqu’au bout de l’aventure.

2 « J'aime »

Comme tous les jeux Pokémon en fait non ?

Je comprends pas tes critiques.

Epée/Bouclier est bcp + vide d’ailleurs, y’a 0 donjon, le jeu est encore + couloir…

Oui je suis d’accord avec @20100. Perso j’ai fini la ligue et le pokédex de Sinnoh.
J’ai fait tout le jeu jusqu’à la ligue en Nuzlocke. Ca a permis de donner un intérêt supplémentaire à l’aventure. J’ai perdu mon starter et mon Grolem mais le reste s’est bien passé ^^
Je vais attaquer le pokedex national.

1 « J'aime »

Pour de la difficulté , go pokéMMO !

Hormis la difficulté, jamais autant été aussi peu charmé par l’univers d’un Pokemon.
J’en regrette meme Épée et Bouclier qui, finalement, offrait un monde riche de détails en tout genre.

Pour moi avec ces remakes Nintendo prend vraiment les fans pour des cons.

2 « J'aime »

DP a les même soucis que Épée et Bouclier, l’originalité en moins. C’est quand même dramatique.

1 « J'aime »