Pokémon (saga)

Je viens de me commander Perle ! Pour le Cyber Monday il est à 44€ aujourd’hui. :wink:

35 balles chez carrouf.

Day One ? J’y suis passé hier il y était à 59.99€, comme à Micromania.

J’ai passé le premier badge avec Ouisticram. J’avais pas farm de ouf pour pas être en surniveau avec le multi exp. Bah c’était pas si facile :sac

https://www.dealabs.com/bons-plans/pokemon-diamant-etincelant-et-perle-scintillante-2260817

Demain du coup.

Oh fait chier, ça tombe pile le lendemain matin de ma commande. :no:

1 « J'aime »

Vraiment ? :hoho:
Affronter des Pokemon Roche avec des attaques de type Combat de Ouisticram :no: Je sais même pas si c’est possible de ne pas les one shot.
À la limite en jouant qu’avec l’attaque Charge y a moyen de trouver un peu de difficulté dans le jeu.

Je me met de la difficulté en essayant de pas jouer sur ces facilités justement :sac:

2 « J'aime »

Quand tu vois ce niveau de DA et de détail et que tu compares ça 17 ans plus tard à ça :

jardin-trophee

La belle évolution du jeu vidéo.

3 « J'aime »

Aie, même A Link to The Past qui a 30 ans fait + plaisir
image

3 « J'aime »

Du coup on juge un jeu sur les graphismes maintenant ? ^^

Sur la DA. C’est pas tout à fait la même chose.

Et puis non, jugeons le sur le reste, comme par exemple le fait que c’est une copie sans nouveauté (contrairement à ROSA ou HGSS), à la facilité encore plus accrue, avec des bugs et des problèmes de traduction (coucou les Zarbi), qui fait de la merde même en stratégie (Puissance Cachée où es-tu ?)

Une machine à fric pour nostalgique. Et dire que je me plaignais de Let’s Go, mais en fait, c’était TELLEMENT mieux que ça.

Franchement, je peux admettre beaucoup de choses sur cette licence, mais je ne peux pas comprendre qu’on préfère ce remake à un nouveau jeu, aussi imparfait que soient Épée et Bouclier. Ce jeu est à Pokémon ce que Jurassic World est à Jurassic Park. Et sans la sympathique de Chris Pratt.

2 « J'aime »

Comme l’a bien dit Revizor, pas confondre graphismes et DA.
Techniquement ce Pokemon est largement au dessus bien sûr, artistiquement par contre on est du niveau NES.
J’ai fais Chrono Trigger il y a quelques semaines et pour un jeu SNES il surpasse en tout point ce Pokemon.

Puissance caché devient l’attaque signature de zarbi si jdis pas de bêtise.
Pas mécontent de voir Pc disparaître, cela change la méta. Pas fan de l’utilisation de counter de cette attaque

PC pour le coup c’était surtout le moyen d’avoir un metagame plus ouvert. Elle permettait à des pokémons tapant sur le spécial d’exister. Là, c’est encore plus restreint sans ça…

:macron6:

Blague à part, c’est je crois le seul moyen d’apprécier ce Pokémon que de se lancer de tels défis.

2 « J'aime »

Pas étonnant, il est vraiment cool.

1 « J'aime »

Je fais cette ROM qui reprend le manga Pokemon Adventure et qui est donc assez mature.

https://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=298920

Petit spoil d’un truc qui m’est arrivé dans l’aventure :hoho:, ne regardez pas si vous comptez la faire.

Détails

Une meuf dans le parc safari me donne un oeuf d’un noeunoeuf, voici la bête :hoho: :

1 « J'aime »
1 « J'aime »