T’as déjà attendu un scenario d’un jeu Pokémon ?
C’est la 1ere fois ! Parce que là y’a moyen quand même.
Comme on est sur un Monster Hunter Like, je n’attends absolument rien du scenar.
Si je me trompe tant mieux !
des retours qui arrivent à droite à gauche Pokemon Legends Arceus serait le meilleur jeu Pokemon depuis plus de 10 ans
C’est preco pour ma part.
moi j’ai une commande en livraison et une précommande au cas ou la livraison prends du retard
Moi j’irai gentiment l’acheter en magasin je pense.
Le 8 février j’ai une intervention pour retirer mes 18 polypes, la dernière fois j’étais un peu cloué chez moi une semaine derrière… ça pourrait être une belle occasion d’avancer
on m’a demandé de poser des congés et RTT en retard du coup j’ai posé au 28 au pif
Moi j’utilise une carte cadhoc et je peux pas l’utiliser en précommande sur la Fnac.
Donc je commande vendredi et je recevrai lundi. Par contre je pars en vacs dix jours le 4 février
alors je sais pas du tout d’ou tu sors ça mais ton premier screen doit dater d’il y a 6 mois car que ce soit video, leaks, Gameplay y’a aucun plan comme ça.
Du site Gameblog.
Sinon ça date de y’a 9 jours : Loin de la claque attendue ? Les infos avant la sortie ! | 🟡 Légendes Pokémon Arceus - YouTube
Encore une fois, je vais le prendre, et j’espère qu’il sera bien. Mais quand tu dis que « tous les retours sont bons », c’est pas vrai.
On a deja eu plein de « debunk » de ce screen.
C’est une zone qui n’est pas forcement accessible. Les dev corrigeront peut etre. N’oublions pas les fameux patch day one.
Puis bon, parler de graphismes à chaque nouveau jeu Switch c’est fatiguant. On a compris.
Si vous voulez vous branler sur de la next gen il y a la PS5 et ses 3 jeux.
Sinon, le vrai jeu ressemble à ça et perso, ça me hype.
y’a 9 jours personne avait le jeu.
Perso quand je vois ça : fait à l’émulateur mais bon tout de même.
A noter aussi que d’après ce que les dataminers ont vu y’a un pokedex initial et un final qui fait presque x2 donc y’aura DLC et y’a surement des zones non finis actuellement aussi.
Non, là tu es de mauvaise foi. Compare même avec des jeux Switch, sur les screens (donc peut être qu’ingame ça sera mieux, je ne dis pas le contraire) c’est pas fameux.
Ah mais techniquement c’est hideux mais… à part Let’s Go j’ai jamais joué à un beau jeu Pokemon perso. La DA passe avant tout et là je trouve la prise de risque enorme. J’attends rien d’autre de ce jeu que d’apporter un souffle nouveau à la saga. Il sera imparfait mais si les bases d’un nouveau style de RPG pokemon sont là, je prends.
Du coup je vous conjure de mettre des spoilers à partir de vendredi
C’est toi qui dit ça ?
T’as pas déjà vu tout le jeu en leak ?
Pokémon Argent/Cristal, c’était sympa franchement, surtout y’a 21 ans.
De même Pokemon Rubis/Saphir/Emeraude était assez plaisant sur GBA