Non mais on va quand même pas comparer l’incomparable, on est sur un jeu pokemon switch développé en peu de temps, je veux bien qu’on aie envie de beaucoup et qu’on soit pointilleux mais ce sera pas BOTW parce que c’est ni le même studio, ni le même temps de préparation, ni le même public visé.
J’aime beaucoup Pokemon hein, mais ça reste une mine à pognon ou il essaient tant bien que mal de créer un Lore pour exciter les gens, sans aucune vraie logique narrative ou scenaristique.
Du coup s’attendre à un chef-d’œuvre pour un open world développé rapidement et sur une machine bridée par rapport au pc, bon ben ça va mener vers de la déception c’est sûr !
Moi je vais l’acheter hein, parce que pour une fois c’est singulier et que ça change, mais je m’attends à ce que c’est. Visiblement les roms hacks sont les jeux pokemon les plus complets qui existent…
Non j’ai lu que les gens trouvaient que les leaks indiquaient que le jeu était excellent mais je n’ai vu aucune leak.
Justement les jeux que tu cites étaient déjà complètement datés sur leur console respective.
Pokemon Emeraude GBA :
https://i.skyrock.net/9705/67889705/pics/2714913806_1.jpg
C’est pas daté c’est juste un style différent.
En plus tu prends une capture avec un arbre, une maison, un talus, pour Zelda face à un pauvre chemin et un tas d’arbres pour Pokémon, c’est pas honnête.
Et puis dire que c’était déjà complètement daté (ce qui est surfaux) en parlant de Pokemon pour défendre graphiquement Pokemon Arceus (contre lequel j’ai aucune critique), c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité.
Pour l’époque, Pokemon AOC et RSE c’était très sympa, faut arrêter la mauvaise foi xD
(et par ailleurs Pokemon RSE sortent quelques mois après la sortie de la GBA quand le Zelda sort 2 ans après )
Je ne défends pas du tout Pokemon Arceus graphiquement c’est moche, mais la DA me semble franchement sympa. Pour moi c’est le plus important, crois en un joueur de FF14 qui se touche devant la beauté du jeu alors que techniquement c’est de la PS3.
Et pour les 2 screen, bah compare ce qui est comparable du coup. Ne serait-ce que les routes, les herbes…
Bah MinishCap est un peu + chiadé mais c’est logique.
Bref c’était surtout pour réagir au « à part Let’s Go j’ai jamais joué à un beau jeu Pokemon perso »
Nouveau teaser pour ceux qui veulent en savoir + :
J’ai passé rapidement sur la vidéo et j’ai pas trouvé ça dégueux.
Le jeu me donne terriblement envie. J’espère qu’il est chill et qu’on aura envie d’explorer.
16/20 sur JVC. 86 sur Metacritic !
Here we go ! J’en attendais pas autant. C’est plutôt cool.
Ça vaut pas le 20 de BOTW
Ça, c’est logique
J-1
Tout le monde l’a reçu autour de moi j’ai le seum
J’ai regardé le live de Benzaie (m’en fous des spoils), et je ne vais rien dire, je vais encore passer pour un rageux
Pas satisfait ?
À titre personnel, non, pas du tout. Je verrai console en main, peut-être que quand on avance c’est mieux, mais après ces 2h clairement pas.
Les différents tests et reviews disent pourtant le contraire… tu le testes ce week-end ? Je veux bien que tu me fasses un retour puisque tu as l’air moins fanboy que les autres ici étant donné que je pourrai le tester que semaine prochaine.
Oui oui je l’ai préco, je reste un fanboy quand même
T’aurais pu suivre un gars plus objectif que Benzai quand même. Il est très borné sur ses goûts personnels, le reste c’est de la merde.
Ah mais oui, je l’ai juste regarde parce que je suis tombé sur lui. Mais je me suis fait mon avis sur ce que j’ai vu, lui ses critiques étaient quasi uniquement sur les graphismes.