Pokémon (Saga)

Quelques jours après Yanma :

Encore une fois en full random. :yaay:

2 « J'aime »

Et le 4eme shiny ! Cette fois en testant les hordes :

Édit :

2 petites hordes à tester et déjà un nouveau :

Re-Edit, mon 6ème shiny :

1 « J'aime »

Pokedex bientôt terminé ! Et la shasse continue de temps en temps (mon 7ème shiny) :

image

L’objectif est de me faire une Team entière shiny sauf le starter ! En ayant une équipe logique par contre, pas deux types feu par exemple. Pour l’instant ça m’en fait 3 qui sont dedans !

2 « J'aime »

Tu as fini le jeu ?

Non je viens de battre Séracrawl et j’ai eu vol il y a peu.

Ouais du coup j’ai toute l’équipe lvl 75/85 alors que j’ai pas finis le jeu, j’explose tout le monde. :sac:

Et j’ai juste Manaphy en légendaire parce que j’ai pas encore accès aux autres.

1 « J'aime »

POKEMON ECARLTE ET VIOLET ANNONCES.
NOUVELLE GEN.
NOUVEAU RPG.

Fin 2022.

WTF.

Je suis hype.

Première gen depuis très très longtemps où je trouve les 3 starters sympa.

3 « J'aime »

Donc on prends le moteur de Arceus on garde des grands zones à la arceus mais avec les mécaniques habituelles.

Ça m’intrigue de ouf mais les graphismes :triumph::triumph::triumph:

Par contre ces starters me font bander surtout le plante et le feu :fap2:

C’est quand même beaucoup plus sympa que Arceus !

Le starter d’eau me fait penser à Trump. :trump2:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Cadeau non négligeable :

https://www.dealabs.com/codes-promo/ensemble-dobjets-offerts-sur-pokemon-legends-arceus-30-hyper-balls-gigamasse-balls-et-propulse-balls-2318935

Voila je suis hype de nouveau. Suffisait de nous vendre autre chose que l’autre nullité de Arceus.

3 « J'aime »

https://scarletviolet.pokemon.com/fr-fr/?utm_source=tilebouncer&utm_medium=pcom&utm_campaign=sv&utm_term=

1 « J'aime »

Bon d’accord je suis hype

1 « J'aime »

Quelle connerie la récolte des orbes violettes sur Arceus :no:
J’ai la map interactive suivante : Pokémon Legends: Arceus Interactive Map | Map Genie
Et même avec elle j’arrive à en louper, du coup je dois tout me retaper et vérifier.

Alors cette mission est buggé chez certains. Perso il me manque une flamme mont couronné et une cote lazuli introuvable.

J’ai un Spiritomb pour échange si besoin pour le pokedex.

Ah ouais ? Ça expliquerait pourquoi j’ai fais 150fois le tour de la map et rien trouvé malgré la carte interactive. Il m’en manque un sur les terres obsidiennes.

J’ia refait avec plusieurs cartes, photos, video sur ma game rien à faire. :sadboy:

1 « J'aime »

Très bonne vidéo pour la shasse !

Surtout que désormais les mégapparitions ont apparu (avec la dernière MAJ) donc on a des hordes de partout sur une carte durant un court moment. Il faut courir partout en se déplacement rapidement d’un point à l’autre et ça améliore les chances d’en avoir !

Perso je suis déjà à 11 shinys attrapés sur cet opus ! Loin de la vingtaine que j’avais eu sur Pokemon Lets Go avec le système de chaîne de capture. Mais mon shinydex continu de progresser. :fire:

1 « J'aime »

J’ai raté Togépi Shiny :sadboy:

1 « J'aime »