Pokémon (Saga)

Je sais plus où je m’étais arrêté dans mon partage de Shiny depuis Fantominus avec le taf qui m’accapare beaucoup trop depuis la reprise :sadboy:

Un petit Nosferapti

J’ai aussi eu un Simularbe et un Ursaring Shiny

Et un petit Rosélia

IMG_8802

Enfin un magicarpe shiny que j’ai fait évoluer en Léviator Shiny pour avoir enfin mon Léviator Rouge.

2 « J'aime »

Allez tente le full shinydex !
T’es bien parti !

1 « J'aime »

Je pensais bien aimé, et au final j’ai déjà lâché le jeu. Je voulais absolument démarrer en trouvant un shiny et comme je n’y suis pas arrivé ça m’a démotiver :joy:

Je kifferais

Après avec les mega apparitions de la dernière maj ils ont un peu nique le shiny rate :triumph::triumph:

1 « J'aime »

Le plus facile à chasser c’est Lixy on en trouve partout.

Petit conseil dans les réglages tu met musique à 0 et effet à fond. Car quand un shiny pop ça fait une petite sonnerie.

Pour les saigneurs de l’univers, vous partez avec quel starter pour Unova (Blanc/Noir) ?

Et plus largement, vous articulez quelle équipe autour ?

Jamais fait Noir/Blanc, mais les starteurs sont vraiment pas fou. Je dirais Gruikui qui est le plus offensif c’est plus utile pour l’aventure.

Après quand tu parles d’equipe, c’est bien pour l’aventure ? Ou pour pouvoir faire un peu de strat derrière ? Je sais pas si il y a une tour de combat dans cette episode.

1 « J'aime »

Pour l’aventure dans un premier temps, la strat on verra plus tard

Je partirais sur un ptit truc comme ça perso :

• Gruiku
  • leviathor / Azumarill (coloforce)
  • Chapignon ( version noir apparemment avec soit technicien pour l’ultra offense / Soin poison ; orbe toxique pour le control )
  • Minotaupe
  • Vaututrice
  • magnezone

A vu d’oeil tu as une bonne couverture de types, je connais pas très bien cette génération. Mais tout ces pokémons (sauf le starteur sont Over Used, donc très fort).
Pour l’aventure, rien que Magnézone/Azumaril/Chapignon, avec de bon EV et objets tu roules sur tout le monde.

Sinon un ptit ectoplasma full ev attSpé, ball ombre, bomb beurk qui one-shot tout le monde.

Pour les EV je sais pas comment sa marche sur B/W, si tu dois le faire à l’ancienne ( battre uniquement des poké precis en boucle ) ou si tu as une aide pour le faire ( Comme dans ROSA )

4 « J'aime »

Motisma sinon ! En fonction de ce qu’il te manque, très très fort Motisma !

Mais… Blanc / Noir c’est pas la génération où il y a que le nouveau Pokédex et où tous les anciens sont pas choppables avant d’avoir battu la ligue ?

1 « J'aime »

Ah peut etre xD
J’ai regardé le pokédex de cette gén, le national ^^

Du coup je te répondrais : je sais pas.

:sac:

Tu joues sur emulateur PC ?

Oui c’est ça. Honnêtement je te dirai de pas te prendre la tête et de faire un nuzlocke. :sac:

1 « J'aime »

N/B c’est l’aventure à suivre la plus cool tout Pokemon confondu. Avec le méchant le plus stylé également. Je me le referai bien aussi.
Joue comme tu le sens mais comme dans tout Pokemon seule la fin est assez difficile.

3 « J'aime »

Je me souviens plus du tout du jeu si ce n’est que j’aimais beaucoup Tranchodon, le Gros Crocodile et que j’ai envie de tester Moyade tellement il m’a fait gagner de combats sur la ligue Pokémon Go.

Du coup je suis parti avec Gruikui et je vais essayer d’avoir les trois autres :hoho:

On trouvera deux autres pékins pour faire le nombre !

Les vrais jouent sur Volt white/Blaze black.

Sérieux ? C’est le jeu que j’ai le moins aimé de toute la série des Pokemon. :pika2:

Tu dis ça parce que t’es parisien et ça t’a rappelé ton quotidien. :no:

1 « J'aime »

C’est le seul qui a un scénario potable.

2 « J'aime »

Comme dit 2100, c’était le Pokemon qui donnait espoir en un avenir plus mature, moins gamin.
Le scénario, sans être fou, amenait un vrai style JRPG. On état pas loin du FF Pokemon.