Pokémon (saga)

Et Pokemon Steam 2 ? C’est comment ?

Ce fou furieux.

Bon allez on va mettre à profit ces quelques jours d’isolement : qu’est ce que vous conseillez comme partie qui peut se jouer sur PC ? Je cherche pas du tout la difficulté ou d’avoir des milliards d’options ou de quêtes secondaires mais plutôt une histoire prenante.

Pokemon ? Histoire prenante ? :mais:

Je te conseille PokeMMO si tu joues sur PC.

1 « J'aime »

Ben du coup dans les rom hacks ou fan game tu en as plein notamment en anglais mais la difficulté peut être relevée.

Je crois que pokeMMO j’avais testé il y a plusieurs années mais il y avait trop de joueurs dans tous les sens. Mais j’imagine qu’il y a un pokeMMO avec une histoire de G4 et plus ? Je n’ai fait que G1, G2, G3

Oui le jeu va jusqu’à Pokémon N&B. Il ne cesse d’évoluer et il arrive bientôt sur iOS d’ailleurs (ce qui selon moi est un bad move car Nintendo risque de sévir).

Comment comptent t’ils faire ?

C’est le côté MMO qui me fait chier, mais de mémoire on peut faire son jeu tranquille contre les PNJ ?

Oui le coté MMO c’est pour les échanges et combats en ligne mais rien d’obligatoire.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop. Si c’est sur l’AppStore direct ils se tirent une balle dans le pied. D’autant qu’aujourd’hui ils se protègent bien car ils ne donnent pas les roms pour faire fonctionner le jeu.

Je pense qu’ils utiliseront un store alternatif type Altstore.

Un collègue me dit de lancer pokemon go à une place hyper connue de Belo Horizonte. Par curiosité je lance… j’ai jamais vu ça de ma vie. :hoho:

image

6 « J'aime »

Wtf :hoho:

Et dire que j’ai du mal à faire valider un pokéstop dans la pampa :hoho:

Celle-là ?

Praça da Liberdade. :+1:

1 « J'aime »

Si vous vous faites chier au boulot (genre Ghoul :sac:) voilà un petit clicker pour passer le temps : https://www.pokeclicker.com/

2 « J'aime »

Tu m’as ruiné ma journée… Mais je suis le nouveau maître Pokémon :sac:

J’ai passé 1h ce matin, largement suffisant pour voir le piège que c’est :no:
C’est hyper addictif.