Pokémon (Saga)

Bah je préfère ça à l’obligation d’utiliser le multi xp.
Là t’as juste à zapper cette feature et t’auras pas de soucis pour l’XP.

:laporte:

3 « J'aime »

Ah d’accord, je parle à un pnj dans la ville de Floraville, il me donne un Mew. WTF. :hoho:

2 « J'aime »

:laporte:

1 « J'aime »

Je viens seulement d’apprendre qu’il faut échanger Machopeur pour le faire évoluer en Mackogneur. Génial ça, foutue avancée technologique. :no:

2 « J'aime »

Oui et puis c’est vrai que ça fait pas longtemps, c’est comme ça depuis quoi, 1996 ? :sac:

8 « J'aime »

Pas pour Mackogneur. :no:

Ben si :hoho:

1G c’était le cas pour : Grolem, Mackogneur, Alazakam et Ectoplasma. Ta mémoire te joue des tours :sac:

10 « J'aime »

Oh merde. :sac:

Comment ai-je pu avoir des Mackogneur alors que j’ai jamais fait d’échange, à part sur pokemmo ? J’y comprends rien. :no:

1 « J'aime »

Dans Epee/Bouclier on peut le capturer

On lui dit pour Napoléon ou on attend un peu? :sac:

10 « J'aime »

On peut capturer Napoléon dans Pokémon ? C’est lui qui se cache derrière le rival ?

image

Finalement, Austerlitz n’était rien de plus qu’une simple ligue Pokémon.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Nouvelle vidéo du futur GOATy

Ca n’a aucun sens ni utilité, un projet Minecraft comme je les aime.

1 « J'aime »

Putain les features « Teracristalisations » ce cancer alors que les MEGA-Evolutions étaient parfaites…

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.
En l’état je trouve que ça apporte un truc en plus, comme l’était les megaevo. Des features qui renouvellent un peu le gameplay et surtout la strat. Why not.

Les textures et détails putain :sadboy: J’ai beau être fan boy, j’ai mal.
Quand tu vois de ce qu’est capable la Switch avec des jeux comme Mario Odyssey ou même BOTW…

C’est incomprehensible, d’autant que le premier Pokémon sur Switch ressemblait à ça (et c’était très beau) :

1 « J'aime »

Je sens que le jeu va encore faire scandale malheureusement… Même si certains vont l’adorer tout autant que Pokémon Arceus, et tant mieux pour eux.

Mais pour moi le futur des jeux pokémons c’est pas de vouloir changer le gameplay du jeu, mais plus l’immersion dans l’univers.
Je préférai une histoire bien plus mature ( qui peut rester simple ) et d’un bon niveau graphique ( Let’s Go est tellement beau ! ) .