Pokémon (Saga)

Aucun jeu pokémon n’a fait scandale, ils se sont tous plus vendus les uns que les autres.
Il y a eu un shitstorm sur Epée et Bouclier, menés par des haters et personnes qui n’aiment pas la licence. La vérité c’est qu’une fois le jeu en main, la magie opère toujours.

Pokemon Arceus a divisé bien comme il faut ! Bien qu’il est été bien vendu , la satisfaction générale était décevante. Au bout de 2mois tu n’entendais plus parler du jeu.
Idem pour le remake de PokemonSnap, je crois que c’est encore plus rapide la retombée dans l’anonymat de ce jeu.

Capture d’écran 2022-10-06 à 17.45.04

:calm:

Bah c’est énorme pour un jeu :hoho: Déjà quand ça dépasse les 2 semaines, c’est signe d’un très bon jeu tellement tout va vite aujourd’hui.

Quant à PokemonSnap, il n’a fait qu’une vente et c’est 20100 qui l’a acheté. Difficile de se faire un avis dessus. Mais blague à part, ce n’est pas un jeu pokémon RPG donc rien à voir.

1 « J'aime »

Le problème avec Arceus, c’est que les haters vont mettre 0 et les fans obsessionnels vont mettre 10.

Je n’y ai pas joué, mais j’ai regardé pas mal de live, d’avis constructif sur le jeu

• Nouveau gameplay : Ok c’est cool pourquoi pas
  • Graphisme : Nullisime
  • Histoire : Risible et aucune cohérence
  • Les combats sont d’une LENTEUR

Il est là le probleme.
Perso ça fait partie des jeux qui, en stream, ne donnent pas du tout envie.

En main c’est completement différent. :twss:

1 « J'aime »

Bah non.

Question ici ça intéresse quelqu’un un code pour récupérer Ethernatos shiny sur E/B ? J’ai eu deux codes à micromania :sac:

Si personne prend je veux bien !

1 « J'aime »

je t’envois ça :hoho:

1 « J'aime »

Déjà récupéré de mon côté ! Je rate rarement ces occasions. :+1:

1 « J'aime »

si jamais certains veulent le Ethernatos Shiny y’a moyen de l’avoir direct en ligne :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ed :heart:

3 « J'aime »

Tellement.

J’adore ce mec, cette vibe du « YouTube d’avant » et bourré de nostalgie de notre génération.
J’espère qu’il continuera longtemps je déguste chacune de ses vidéos avec beaucoup de plaisir.

2 « J'aime »

incroyable

le zizi est très très dur là :helico:

1 « J'aime »

@d0nald faut que tu finisse vite le game principal

:fap2:

1 « J'aime »

Mouais…

Perso je bloque VRAIMENT sur les légendaires. Le sont-ils seulement? Un Pokémon limite mystique et indomptable (c’est ma définition des légendaires en général)?

Ou est-ce que c’est un modèle de bicyclette dispo dans le shop de chaque ville?

Pas sûr que ce soit les légendaires principaux du jeu car tu les as dès le départ.

2 « J'aime »