Pourquoi Gamefreak ferait un effort vu que les fanboys continueront à défendre leur jeu quoi qu’il arrive ?
Bah on sait depuis quelques temps maintenant que le soucis n’est pas GF mais Nintendo.
On aurait peut être un beau jeu sur la nextgen…
Je préfère un jeu moche mais bon, que joli mais nul. Surtout dans le cas d’un Pokemon.
Faut arrêter avec ça.
On ne joue pas à Pokémon pour les graphismes.
On ne joue pas à Pokémon pour la difficulté.
On ne joue pas à Pokémon pour la technique.
On ne joue pas à Pokémon pour le scénario.
Pour quel autre jeu on pardonne autant de défauts ? Je sais pas, c’est comme si un élève me rendait une copie sans contenu, pleine de fautes, mal écrite et pas soignée et que je disais « mais à part ça, c’est pas mal ».
Les jeux pokémon seront toujours « bons » vu que le principe est génial. Mais c’est pas une raison pour pardonner tout le reste en permanence. Heureusement que des gens font remonter tout ce qui ne va pas.
EDIT : d’ailleurs, sur les graphismes, c’est malheureux de voir que Pokémon X et Y étaient plus beaux. Certes, ce n’était pas du monde ouvert donc c’est pas la même, mais c’était de la 3DS. La Switch est capable de faire mieux que ce qu’on nous propose là.
Bah … on est tous d’accord sur ce point.
J’attends fébrilement la livraison par micro mania. Avec ma chance je l’aurais lundi
Pour moi Pokemon s’est foiré en décidant de passer en 3D.
Quand on voit aujourd’hui la beauté des jeux en 2D-HD, tu te dis qu’ils auraient le nez fin de faire machine arrière.
Ça se fera peut être sur des remake…
Un pokémon avec les graphismes du remake de Link’s Awakening me plairait beaucoup.
Après, à moins d’une belle promo comme pour Bouclier, je passerai à côté et mes neveux m’en parleront en long en large et en travers sans réussir à me convaincre.
Pokémon Let’s Go…
En soit il était très joli.
Après on est sur des types de jeux différents. Là l’open world sur Switch ne pardonne pas.
Même un Pokémon avec les graphismes de BOTW je prends. Le scénario n’est déjà pas pire de toute façon
Zelda ?
Mario ?
Tous les jeux Nintendo ?
C’est une question piège ?
Cette mode de l’open world partout alors qu’il n’y a pas de raison de le faire, c’est tellement chiant en plus…
Je suis passé totalement à côté. C’est bien let’s go ou pas du tout?
J’ai pas souvenir d’un Zelda ou d’un Mario aussi moche ou raté techniquement que les derniers jeux pokémon.
Le scénario c’est autre chose
Tu veux qu’on parle de Sonic?
Heu… vraiment ?
Tu parles des plus beaux jeux Nintendo là. Odyssey est dingue, Mario Kart également (pour sa sortie à l’époque).
Si l’aspect capture te fais chier et que tu veux un truc différent, oui il est très cool.
Disons qu’en terme de nostalgie, si tu as fais Rouge, bleu… il est sympa.
Yep ! Il était très beau graphiquement.
Merde, tu as coché les bonnes cases pour moi.
L’aspect capture ne me passionne pas.
J’ai conservé un très bon souvenir de rouge et bleu.
Je vais, à nouveau, augmenter ma liste de jeux à faire. Salaud.
Il ne parle pas que des graphisme dans son message, je parlais surtout scenario dans le cas de mario.
On ne joue pas à Pokémon pour les graphismes.
On ne joue pas à Pokémon pour la difficulté.
On ne joue pas à Pokémon pour la technique.
On ne joue pas à Pokémon pour le scénario.
Enfin… on revient toujours à l’hardware de Nintendo dans la majorité des cas de toute facon (performances, technique limitée etc), même s’il y a aucune excuse pour les scenar tous plus bâclés les uns que les autres.
Donc… mes excuses.