Pokémon (saga)

Je l’ai fini et je l’ai trouvé excellent.
Le meilleur Pokemon-like, devant Temtem selon moi.

3 « J'aime »

1er événement : des raids Evoli ! Des Evolis qui changent de type avec le terracristal ça peut être super fort :laporte:

Un Voltali type vol, un Noctali type fée…

1 « J'aime »

C’est pour ça que mes potes passent leur vie à faire des Evoli en ce moment j’avais pas suivi. :hoho:

J’ai vu passer des screens sur les groupes avec plus de 120 Evoli dans des boîtes, je pensais qu’ils devenaient dingue ou le shassaient.

J’en ai un Téracristal dragon :huum:

L’anime en combat est tellement longue (deja que les combats sont LENTS), que je n’utilise jamais cette fonctionnalité.

1 « J'aime »

J’ai eu mon troisième shiny enfin :sweat_smile:

2 « J'aime »

Par contre c’est dommage de t’en passer, c’est le meilleur ajout strat depuis la méga-évolution.

Ah oui j’en suis convaincu, mais une option pour enlever l’animation n’aurait pas été de trop…

Moi c’est plutôt l’espèce de temps de latence entre les messages quand tu miss une attaque qui me rend dingue.

1 « J'aime »

Bon j’ai finis le jeu.

Le scénario à la fin est vraiment ridicule et nul.

Détails

La meuf super timide qu’a peur de tout alors qu’elle a une team lvl 60, v’la la cohérence.

Les cinématiques avec vrais dialogues mais personne qui parle. :hoho: Si compliqué que ça que mettre des voix ?

Bon le gameplay est sympa, ça change mais bon… toujours ce sentiment de travail fait à moitié…

Tu as déjà acheté un Pokemon en attendant un scénario ? Je veux dire, t’attendais vraiment quelque chose ?

Pour moi le scénario de Pokemon c’est : deviens le meilleur dresseur en battant la ligue, complète ton Pokedex. En vrai, j’en attends pas beaucoup plus depuis belle lurette. Si le chemin pour aller vers ces 2 objectifs est fun, alors pour moi c’est un Pokemon réussi.

J’aimerai bien sûr un Pokemon façon FF, mais quand tu vois les échecs de Colosseum, XD et dans une mesure différente N&B, tu comprends que Nintendo soit frileux. La vérité c’est qu’une grande majorité des joueurs en a rien a foutre…

1 « J'aime »

Mais c’est ça le problème. C’est que c’est un putain d’acquis que le jeu doit être bidon. C’est triste.

Je pense au prochain Fire Emblem qui sera un 2D vu d’au-dessus avec des cinématiques où tous les dialogues sont doublés…

1 « J'aime »

?

L’histoire du jeu*

2 « J'aime »

L’évolution de Colossinge :heart:

J’ai vu ça dans le Pokedex, enfin son ombre. Hâte de voir à quoi il ressemble.
Il doit avoir de sacrées stats en plus.

1 « J'aime »

Il est pas spécialement bon, en strat du moins, par contre en aventure il est super cool. Mais c’est une mécanique spéciale pour le faire évoluer, honnêtement j’ai dû chercher :sac:

1 « J'aime »

Eh beh pour que ce con soit aussi élogieux … :laporte:
Globalement tous les « influenceurs » Pokemon le sont, alors qu’ils crachaient sur la 8G et le remake de D/P.

1 « J'aime »

Hein ? Tu lui reproches quoi ?

D’être con :sakai2:

Je n’aime pas le personnage, très vulgos. Apparement il s’est repris en main, tant mieux. Mais je suivais certains de ses lives il y a quelques années pour des roms hack, et il était insupportable au point d’insulter ses viewers non stop.