Pokémon (saga)

J’ai commencé à le suivre il y a deux ou trois ans je crois, ça ne m’a pas marqué. Je vois ce que tu veux dire, mais c’est tellement forcé que ça me fait marrer perso. Je le trouve bien plus supportable que Hari par exemple, qui a un melon comme pas possible.

4 « J'aime »

Hari il a fait le chemin inverse, cool au départ puis devenu hyper con. Après, c’est l’un des meilleurs joueur au monde sur Pokemon, ça se respecte.

Curieux d’avoir son avis à celui-ci.

En format officiel oui.

Fildrong c’est quand même un mec qui a arrêté la stratégie Smogon pendant 4 ans, et quand il est revenu, est devenu champion de France. Les deux ont un niveau vraiment très bon.

Après, la stratégie duo j’aime pas du tout ça, donc je regarde plus Fildrong que l’autre de toute façon.

3 « J'aime »

Il est archi marrant Fildrong. Mais je trouve qu’il s’enflamme quand même un peu sur le « incroyable ». :sac:

J’en avais pas parlé dans mon « avis » mais par exemple y’a aucune ville marquante. Elles ont toute 15000 kebabs à l’intérieur mais ça s’arrête là.

C’est vrai qu’ils ont abusé sur les restos. D’autant que la lenteur des menus ne donnent pas envie de voir tous les shops. Rien que les magasins de vêtements, tu dois attendre 10 sec entre chaque changement de casquette non merci.

1 « J'aime »

Le seul magasin intéressant c’est le Rézo Cadoizo

Je suis tombé là-dessus, un mec qui fait un animé amateur de 3h30 pour raconter sa game sur Pokemon Rouge :hoho:

3 « J'aime »

Pour les joueurs de Nuzloke, vous avez pris le premier de chaque zone comme prévu, mais comment vous délimité les zones parce qu’elles sont gigantesques :joy::joy::joy:

:chirac:

:sadboy:

J’ai quasiment pas changé d’équipe. J’en ai perdu que deux mais je prenais les zones écrites, genre sud 1, sud 2
Donc oui ça fait pas beaucoup

Perso je m’éclate à tourner avec 18 pokés, ça rend le jeu pas simple je suis constamment underlevel.

Par contre, avec les nouveaux items…

Salarsen + talent punk rock qui boost les attaques de son + le spray gorge qui augmente l’attaque spécial quand tu utilises une attaque de son + bang sonique à 140 DE PUTAIN DE PUISSANCE, il roule sur le jeu. À egalité avec le célèbre Azumarill Coloforce Cognobidon.

Et Big up à la forme alternative de Maraiste qui est juste intuable. Poison/Sol + talent absorbe eau, avec un bulk de fou.

1 « J'aime »

shiny numéro 4 grâce à @Edelan

et la pendant que je farm de l’XP pour up mon Malvalame j’ai eu numéro 5.

2 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe mais les notes des users :hoho:

8.6 sur JVC et 2.9 sur MetaCritic…

Bienvenue sur internet.

1 « J'aime »

Oui y’a des trolls. Mais y’en a des deux côtés.

Et y’a surtout des critiques très constructives. Celui le plus liké sur JVC est très très juste.

1 « J'aime »

Alors vous l’avez fini ?

Franchement avec le recul… si t’es pas shasseur ou stratège bah y’a rien après la dernière quête. A part refaire UNE SEULE FOIS les champions d’arène…

Rarement vu un post game aussi vide.

Game Freak a découvert le concept de DLC c’est normal :sac:

C’est pas pour défendre GF parce que j’ai plein de choses à reprocher à ce pokémon, mais ça a toujours été le cas. Post-game, il te reste le breed ou la shasse.

Par contre c’est clair que la Tour de Combat manque cruellement.

3 « J'aime »