Pokémon (Saga)

@Forza il faut suivre cette procédure :

Pour passer l’iPhone en mode développeur :

1. Ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone.
  2. Allez dans Confidentialité & Sécurité > Mode Développeur.
  3. Activez le commutateur « Developer Mode », puis confirmez que vous voulez activer cette fonction.

Il faut activer la synchro wifi sur iTunes également :

1. Connectez votre appareil à votre ordinateur. …
  2. Dans l’app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cochez la case « Synchroniser avec cet [appareil] sur Wi-Fi ».
  5. Cliquez sur Appliquer.

Ensuite tu lances l’app altStore, quand tu peux aller dans « Browse » tu installes Delta (successeur de GBA4ios, c’est le même dev). Il faut laisser ton tel branché à ton PC le temps de l’installation.

Une fois que c’est installé tu auras l’appli sur ton iPhone, tu cliques dessus et sur le petit + en haut à droite tu peux aller chercher le jeu que tu auras télécharger au préalable depuis le lien de @d0nald.

J’ai juste testé de lancer le jeu et ça se lance bien, demain je vais le poncer durant le trajet du boulot :sac:

3 « J'aime »

Guigui qui pond un tuto iPhone et joue à Pokémon, ça me rappelle tellement de souvenir tout ça :jordan2:

Foutues nanas.

4 « J'aime »

Kaiminus avec sheer force:helico:

1 « J'aime »

ça commence bien, ça ne marche pas :sac: Je n’ai pas le mode en tout cas.

Dans confidentialité & sécurité touuuuut en bas tu as « mode développeur ».

Non, je n’ai que le mode isolement à cet endroit.

Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil et là tu autorises le truc dans « App de développeur » à partir de là je pense que l’option sera visible.

@Forza, rassure moi avant d’aller dans Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil et checker la partie pour activer le mode développeur tu as suivi le tuto sur le lien ? :sac:

Mon temps libre te remercie pas :hoho:

Tu as réussi ?

Sans soucis. J’ai du checher un peu pour altserver comme je suis sur macOS mais ça s’installe tout seul :hoho:

1 « J'aime »

J’ai enfin le jeu !!!

Merci @Guigui

3 « J'aime »

Autant de messages de @Guigui… ça sent le divorce à plein nez :sac:

2 « J'aime »

Qui c’est qui tombe sur un shiny alors qu’il a grillé ses pokeballs ?

Ça sent surtout le taux de rencontre à 1/400. :no:
Tu vas en rencontrer plein d’autre à ce taux t’inquiète pas.

c’est pas 4000 quelque chose les shiny ?

Nop au tout début il te demande si tu veux un taux de capture normal (1/8000) ou cheat (1/400).

Ahah! C’est le choix que j’ai fais en plus !

J’ai pas tant avancer que ça, je viens seulement de dépasser le Bois avec les pokémons insectes et j’ai réussi à avoir un Pikachu là dedans. :fire:

D’ailleurs, à la 2eme route, soit entre 20 et 30 rencontres au total de pokémon je tombe sur quoi ??

Détails

1 « J'aime »

Ahhhhh, j’avais lu 1/4000 aussi.

D’un coup il a moins de valeur le loustique. :no:

1 « J'aime »

J’avais mis en avance rapide et rusher tout les textes possible que j’ai zappé je vais recommencer du coup sûrement

1 « J'aime »