Allez dans Confidentialité & Sécurité > Mode Développeur.
Activez le commutateur « Developer Mode », puis confirmez que vous voulez activer cette fonction.
Il faut activer la synchro wifi sur iTunes également :
Connectez votre appareil à votre ordinateur. …
Dans l’app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
Cliquez sur Résumé.
Cochez la case « Synchroniser avec cet [appareil] sur Wi-Fi ».
Cliquez sur Appliquer.
Ensuite tu lances l’app altStore, quand tu peux aller dans « Browse » tu installes Delta (successeur de GBA4ios, c’est le même dev). Il faut laisser ton tel branché à ton PC le temps de l’installation.
Une fois que c’est installé tu auras l’appli sur ton iPhone, tu cliques dessus et sur le petit + en haut à droite tu peux aller chercher le jeu que tu auras télécharger au préalable depuis le lien de @d0nald.
J’ai juste testé de lancer le jeu et ça se lance bien, demain je vais le poncer durant le trajet du boulot
Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil et là tu autorises le truc dans « App de développeur » à partir de là je pense que l’option sera visible.
@Forza, rassure moi avant d’aller dans Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil et checker la partie pour activer le mode développeur tu as suivi le tuto sur le lien ?