Pokémon (saga)

Si bien sûr. Tu n’as juste qu’à choper un émulateur gba.

Faut que je me refasse Steam 2, j’avais adoré sa difficulté !

Pour le coup le jeu n’est pas une romhack, du coup obligé d’y jouer sur un PC (ou SteamDeck). C’est un peu dommage :no:

Possible d’y jouer sur iPhone ? :sac:

Oui !

1 « J'aime »

Si seulement j’avais pris ça avant mes 24h de transports. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai c’est des fan game donc des .exe.

Des romhack fr à part éclat pourpre yen a pas bcp.

1 « J'aime »

De ce que je comprends GBA4iOS n’est plus compatible en tant que tel (il était pour iOS 11) et a été remplacé par un autre émulateur mais full online et ça me plait pas ça :no: me faudrait un émulateur offline.

Si tu trouves un autre, je suis chaud :sac:

1 « J'aime »

Sur Android j’ai pris Pizza Boy GBA Classic. C’est clairement l’un des mieux notés avec un grand nombre de téléchargements ! Dans les avis ça parlait de pouvoir faire tourner les ROM (sans pub) et en lançant rapidement ça a l’air de tourner. Je verrai pour les sauvegardes mais ça va me dépanner au moins jusqu’à mon arrivée à 0h45 là bas. :ok_hand:

1 « J'aime »

T’as pris Eclat Pourpre du coup ?

Quand j’ai ouvert le Pokédex et que j’ai vu les 800 pokémon j’ai halluciné. Rien que le départ tu peux choisir les Pokémon starter des 8 premières gen, c’est ouf !

1 « J'aime »

Ouais j’ai pris ce lien que t’avais mis au dessus. :+1:

Sérieux ? Je regarderai dans quelques minutes dans le prochain avion mais j’avais l’impression de pouvoir choisir seulement les starters de 1G.

En fait ils te demandent ton type (eau, feu, plante) et ensuite si tu prends feu par exemple ils te proposent tous les starters en commençant par Salameche. Si tu n’en veux pas il suffit de dire non pour qu’ils te proposent Ousticram etc…

1 « J'aime »

Du coup tu as pris le meilleur starter à savoir gobou, car Laggron est bien balèze.

1 « J'aime »

Ça va se jouer G1 ou 2 pour moi, mes 6 préférés de loin :heart:

C’est mon second starter préféré, juste pour Laggron. Mais la vérité c’est que Kaiminus restera à jamais le GOAT.

1 « J'aime »

Kaiminus > Gobou ??

Nan, Kaiminus > Tous les Pokémons

1 « J'aime »

1vs1 Pokemon Showdown , 19h , OU

2 « J'aime »

C’est vraiment de la merde pour trouver un Emu compatible sur iOS :no: ils ont de la chance que ça soit un vrai système d’exploitation mobile contrairement à Android :sac:

4 « J'aime »