Enfin top 10 ladder dans un tiers sur Showdown, ça m’aura pris 15 ans ![]()
Bravo !
Dans quel tiers ??
Je fais un peu de random battle quand j’ai l’envie qui me prends perso !
Edit :
Tu connais le site : https://www.coupcritique.fr/
Le site de Redemption, il est exellent ( les 2 ).
En OU gen 7 (le meilleur moment de la strat selon moi).
Je suis déjà retombé en top 30 mais j’ai eu ma gloire pendant 20 minutes ![]()
La deuxième partie de l’ouverture de ma display de Stars étincelantes, c’est ici ![]()
On enchainera dimanche avec du Terastal Festival et semaine pro, du Battle partner ![]()
Et la vidéo « bonus » de la semaine!
On ouvre du Terastal Festival et on parle du programme des prochaines semaines!
Carte magnifique que tu as tiré !
Maintenant qu’on a un topic spécial TCGP, j’en profite pour relancer ce topic en parlant de jeux Pokémon, les VRAIS.
Je rejoue à PokeMMO où je continue mon aventure sur Pokémon Noir/Blanc. Assez étonné de la difficulté qui est bien mieux gérée que sur les autres Pokémon je trouve. Ou alors c’est parce que je connais moins les Pokés de cette gen, mais je galère à me faire une team sympa (3 badges).
Au delà de ça, j’ouvre par curiosité ma liste d’ami et je retombe sur des beaux noms …
![]()
2013 ![]()
Ça rajeuni pas tout ça… ![]()
Ouaiiiis la télé !!!
J’ai envie de m’y mettre, tu conseilles vraiment ?
En ce moment, je joue à Pokemon Unknown, une hack de Rouge feu avec une difficulté accrue et la possibilité de mettre directement le mode Nuzkocke. Je kiffe bien.
Perso j’adore PokeMMO.
Ce sont les 5 premières gen version vanilla sur laquelle on a greffé une composante MMO.
Ça se joue sur PC et Mobile. La version PC possède pas mal de mods intéressants comme des thèmes pour rendre le jeu plus joli.
Le + c’est que tu gardes tous tes Pokémon attrapés en passant d’une génération à l’autre.
Faut juste trouver les roms pour l’installer mais en quelques recherches Google ça se fait.
Jouable sur ma console Trimui SP ? Il y a une VF ?
À l’époque je jouais sur ordi.
Hélas non, il faut une console sous Android.
Et du coup je ne sais pas si je continue à vous partager mes vidéos ici, ou si je poste dans le topic « nos chaines youtube » ![]()
Mais du coup, ouverture d’une display Battle Partners au menu du jour ![]()
Je pense que le topic Pokémon TCG Pocket pourrait juste s’appeler Pokemon TCG et englober le physique et le jeu mobile ?
Malin ta façon d’éviter le spam ici de façon discrète ![]()

Mais ![]()
Je suis au boulot, j’ai éclaté de rire. J’aurais dû penser que t’allais utiliser ça contre moi ![]()
J’ai rien contre tes openings mais j’avoue qu’à chaque fois que je vois une notif sur ce topic j’espère une news sur Legends ZA ![]()