Je comprends ![]()
Moi je kiff bien tes vidéos ! Alors que je suis en dehors du game du TCG.
En bossant ça passe bien car le rythme est lent et posé.
Peut être ajouter une petite playlist douce en arrière plan ? Et accentuer le côté ASMR de l’ouverture de carte ?
Le truc avec les musiques, c’est que je dois vraiment trouver quelque chose qui ne me fait pas bloquer la vidéo.
J’avais été chercher une musique libre de droit pour mes shorts, bah les deux shorts de plus d’une minute que j’avais se sont fait bloquer. Du coup, je fais avec les musiques proposées par YouTube. Je pourrais tenter d’en faire une petite playlist à mettre en fond, je prends bonne note!
Genre en mettant l’accent sur le son du frottement des cartes, etc?
Pour le coup, j’ai démarré une série de shorts que je posterai tous les jours, où c’est uniquement l’ouverture d’un booster, avec une légère musique en fond. Mais t’as uniquement le bruit des cartes sinon!
Et demain je tourne une vdéo un peu spéciale puisqu’on va se faire une battle à distance avec le copain @Forza !
https://pixabay.com/music/search/lofi/
330 pages de LOFI sans ayants-droit, libre d’utilisation.
Encore un peu de patience, les annonces c’est plus pour le 27/02 et le Pokemon day normalement. Même si pas sur qu’ils montrent du gameplay réellement avant le reveal de la Switch 2 début Avril.
ZA sort sur Switch, ils peuvent donc montrer du gameplay sans soucis !
T’es trop riche toi.
J’expose encore un peu ma richesse @Saintetixx en ouvrant ce coffret Eaux florissantes, de 151!
On approche tout doucement des 100 abonnés aussi
82 actuellement, c’est encore « rien » mais en deux mois, c’est déjà cool et encourageant!
Donc merci à tous ceux du forum qui le sont ![]()
La DINGUERIE !!!
J’ai relancé Pokemon Go (je n’avais pas joué depuis 100 ans), en voyant cette notif ! Ils offrent 11 légendaires. Je vous conseille de vite vous connecter pour les récupérer ! C’est juste dingue. Bien chaud à attraper par contre (j’en suis à la moitié).
J’ai vu ca, en plus j’ai eu 3 shiny!!!
0 shiny ![]()
Moi c’est ce qui me dégoute de Pokémon ce genre d’event ![]()
Pour moi tout le sel et l’excitation autour des jeux ça a toujours été les shiny et les légendaires ultra-rares. En ce moment je joue beaucoup à PokeMMO et savoir qu’un shiny a 1 chance sur 8000 d’apparaitre je trouve ça cool. Voir certains joueurs parader avec leur shiny c’est stylé.
Pour moi la shasse n’a plus de saveur, tout comme les légendaires offerts.
J’espère que Pokemon Company créera un jour un « super shiny » ou quelque chose de vraiment rare et peu accessible.
J’en choppe pas tout les jours non plus ![]()
Pour ainsi dire, je ne joue plus beaucoup depuis qu’il y a le TCG.
J’ai relancé Pokemon Go pour l’occasion et j’y retoucherais probablement aps avant un bail ![]()
La même. ![]()
Demain c’est le Pokemon Day les bitches.
Y’a un pokemon Presents à 15h
D’après les leaks les annonces pourraient concerner :
- Sortie Switch des Gen-1-2-3 dans le style de ce qui avait été fait pour Aladdin ou Le Roi Lion (version Sega), donc pas des remake/remaster, les versions de bases. Il y aura 2 coffrets physique (Rouge, Or, Ruby ,Rouge Feu) et (Bleu, Argent, Saphhire, Vert Feuille) avec un code pour télécharger en version numérique (Jaune, Crystal, Emeraude) pour ceux qui prendront le bundle. Compatible Pokemon Home et sortie le 13 Mars
Avis : ça scam encore la fanbase avec les historique mais bon Nintendo je suis votre pute si c’est confirmé.
-
Sortie Switch le 27 Juin de Pokemon Legends ZA
-
Possible annonce d’un remake 4 ou 5G sous le format Let’sGo
-
Nouveau Set Pokemon TCG Pocket qui sortirais vendredi, ce serait un miniset autour de Arceus avec des nouvelles mécaniques.
-
Arrivée des ranked Game sur Pocket
-
Présentation d’un nouvel animé autour de Dracolosse.
-
Diverses annonces pour les jeux annexes.
Yep, la même ici ![]()