La démo est dispo !
A part la partie combat, je trouve ça pas si beau.
https://x.com/kikoomag/status/1931768711859294220?s=46
Sympa GameFreak
Game Freak a du sang sur les mains là
En vrai ça reste dur pour eux. Vu que c’est un éditeur tiers en partenariat pour Pokemon et surtout qu’on connait la cause. C’est pas GF mais les délais imposé par Nintendo et Pokemon Company pour tout le merch autour
La saga se vampirise elle même en réalité.
On compare surtout l’incomparable.
Un jeu Switch 1, tout public, open world, dans l’univers Pokémon, à un jeu new gen pegi 16, environnement fermé, dans un univers gore/mature.
C’est pas pour pardonner Game Freak, mais sur le papier Pokémon est beaucoup plus ambitieux (premier Pokémon en full open world) et l’attente/la pression est démesurée. Deux ans de dev pour un tel jeu c’est suicidaire. À Nintendo d’en tirer les bonnes conclusions !
Je trouve que la proposition s’éloigne beaucoup plus de Pokémon comparé à PALWORLD où il y avait des doutes de plagiat sur tout.
Là les monstres sont très différents !
Je trouve ça super en tout cas. C’est une exclue Xbox ?
Oui oui. Au début de la bande annonce, les treamers que je regardais, pensaient que Pal world faisait un deuxième épisode
Et surtout c’est beau.
Du coup c’est tout de suite différents de Pokémon.
D’ailleurs merci pour le taff de malade de mon graphiste @d0nald sur la minia!
En vrai elle m’a fait bien rire la minia, t’as sorti les skill photoshop et c’est pas si mal
Je me suis dit qu’il fallait assumer le côté « mal fait » pour que ça passe
Elle me fait bien rire en tout cas!
Pokémon Odyssey est sorti !
si ca intéresse on peut acheter plein de produits de la dernière extension du JCC Pokemon sur Amazon France :D C’est sur invitation mais ça tombe facilement apparemment. J’ai une invit pour un ETB « Rivalités Destinées » à 55e
Si jamais j’ai pas réussi à avoir d’etb ni d’invit.
si tu veux on voit à deux tu me fais un paypal et je te fais livrer ça à la maison frérot.