J’ai pas de photos, mais les plus grosses étaient Florizarre, Noarfang Shiny, Magicarpe Shiny, Lugia, Mewtwo, Tygnon, Magneti,.. tout avec la pastille 1 sur la gauche. Puis pas mal de belles de 2nde aussi.
Tout ça en holographique ! Et pas mal avec le fossile. On avait déjà fait une autre évaluation avant et en vendant nous même on aurait pu 2800€ ou même peut être 3000€. Mais c’est un taff énorme, du temps, trouver preneur, de l’envoi unique, de la pression et des risques avec les envois ou eval à faire aussi. Sans hésiter on a pris la grosse facilité pour le coup.
En fait j’ai dis de la merde, elles ne sont pas 1ère édition elles..
De certain j’avais Florizarre holo en 1ère édition, d’où sa très belle valeur. C’était aussi le cas de Tygnon !
En holo j’avais vraiment beaucoup de cartes genre Leveinard, Feunard, Magneti, Pichu, Magneton,.. mais après dans le lot par exemple j’avais Alligatueur super mal aligné à l’impression (arrière), certaines dans un très mauvais état (Mew).
A plusieurs centaines d’€ j’avais aussi Mackogneur en holo ! Noctali, Norfang shiny & Magicarpe shiny. Ptéra en fossile aussi était pas mal.
Mais IMPOSSIBLE de remettre la main sur les photos.. en plus je m’en rappelle j’avais aussi une vidéo à l’époque.
Yep ! En plus de base j’en avais parlé à @Julian, mais ça s’est vite fait sans être trop prévu.
Il y a quelques semaines j’ai vu mon frère et on en a profité pour parler de nos cartes. On a fait le tour des valeurs avec le classeur sous les yeux parce qu’il avait découvert cette fameuse boutique. On a regardé sur de nombreux sites puis on a réussi à faire une première évaluation en listant chacune d’elle (de bonne valeur). Puis au final je devais bouger vers chez lui aujourd’hui et on a prévu de faire estimer par cet endroit et de comparer. Pas forcément prévu de vendre le tout, puis quand ils ont fait l’offre on a assez rapidement vendu.
Ils ont un site et sont actifs dessus, donc on va pouvoir les voir en ligne. Mais avant ils vont déjà procéder au nettoyage de chacune et ils vont en envoyer 3 ou 4 (Noctali, Florizarre et les 2 shiny je crois) aux Etats-Unis pour les faire grader là bas.
Mateloutre (lvl 27 - Eau) qui est mon lvl max actuel)
Flamajou (lvl 25 - Feu)
Munna (lvl 20 - Psy) Que je peux faire évoluer avec une pierre Lune mais je sais pas si c’est le bon moment ?
Doudouvet (lvl 14 - Plante)
Charpenti (lvl 14 - Combat)
Zébibron (lvl 13 - Electrick)
Je suis très loin d’être un gros joueur de pokémon et j’ai pas jouer depuis des lustres donc je découvre a peu prés tout, donc n’hésite pas si tu as des conseils @d0nald
Déjà sache que dans toutes les versions tu peux avoir les starters assez rapidement (si tu les souhaites bien sûr) !
Il faut acheter des Leurres dans une boutique et aller aux bons endroits. Ils ont ensuite 5% de chance de pop.
Tu peux regarder le Pokedex ici pour t’aider à voir quels pokémon sont sur quels routes :
Vipélierre → Forêt d’empoigne
Gruikui → Route 3
Ça peut t’aider dans l’aventure pour avoir une team assez équilibrée.
Après celle que tu me présentes ici est pas mal mais Gruikui sera meilleur que Flamajou et Vipélierre meilleur que Doudouvet !
La 5eme génération est assez difficile. Dans les pokémon très fort de cette gen je te conseille Minotaupe et Crocorible que tu devrais pas tarder à croiser.