Pokémon (Saga)

Deuxième vidéo d’ouverture de boosters, avec cette fois une petite display coréenne de Lost Abyss.

J’ai essayé de faire plus court cette fois, pour pas que ça s’éternise comme la première :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est la 2ème fois que j’ai un pack hyper rare du genre :

La première fois c’était au début, les probas sont bien basses.

4 « J'aime »

J’ai 1600 cartes et j’ai toujours pas vu l’ombre d’un god pack :sac:

Pourtant j’ai pas tant ouvert que ça, juste chaque jour depuis le début quoi. D’ailleurs j’ai toujours pas de cartes rares à au moins 3 étoiles de rareté. :no:

Mais j’ai 2 fois ça. Allez mater la pioche miracle du coup ! Si vous pouvez en profiter ça serait cool.

Pareil. Sûrement un coup du Real.

1 « J'aime »

Bon bah je l’ai pas en pioche miracle ton pack :no:

Mais 4400 cartes et toujours pas eu de God pack aussi bien dans un paquet que dans une pioche.

2 « J'aime »

Pareil, toujours pas eu de God pack et aucune carte dorée :frowning:

4400!?!

J’ai ouvert tous les jours et j’ai 1600 cartes :no:

Pose pas de questions, t’auras pas de réponses :no:

:sac:

6 « J'aime »

Bon pour essayer de compléter mes cartes rares manquantes j’ai décidé d’essayer la technique des amis ayant des God Pack.

Comme vous en avez jamais :no: , j’ai supprimé toute ma liste d’amis pour rajouter des codes amis sur un discord FR où les gens qui en ont eu viennent le partager.

La plus grosse difficulté c’est de se faire accepter dans les listes d’amis mis après c’est régalade.

1 « J'aime »

J’en avais eu un, mais v’là la gueule du god pack :sac:

2 « J'aime »

Ha ouai ca ne rigole pas :obama2:

Me reste juste 6 cartes pour finir le premier pokedex.

Petit rappel sur le fait qu’un des meilleurs jeux pokémon n’appartient pas à la saga principale.
(j’en profite pour vous présenter mon nouveau mod GBA SP :catpls: )

3 « J'aime »

Frérot c’est quoi le discord c’est pour un pote :rofl:

C’est quoi ça encore :eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:

bordel ça marche cette merde en plus :pasrire:

2 « J'aime »

Un peu cheaté la méthode quand même. Je ne céderai pas, je vais allé chercher un 3ème en full aléatoire vu ma chance. :sac:

Je fais confiance au forum :arlette:

2 « J'aime »

Une vieille gba sp sur laquelle j’ai remplacé l’écran et la coque pour en faire une neuve.

Par contre il existe une version similaire chinoise (en terme de formfactor) sur laquelle tu peux emuler des anciennes machines jusqu’à la Ps1 :

1 « J'aime »

Toi, un jour, il va vraiment t’arriver des bricoles. :no:

4 « J'aime »