Pokémon (Saga)

Quel plaisir de pouvoir avoir des sprites aussi beaux sur ce vieux jeu !
Ce qui est dommage, c’est que de nombreux mods sont devenus obsolètes avec la dernière mise à jour, notamment les thèmes.

J’ai aussi trouvé un mod qui permet d’embellir la carte/le jeu, via Lunar IPS, mais ma rom ne doit pas être clean car quand je le fais (ça agit sur Rouge Feu), ensuite le jeu refuse de se lancer. Dommage.

1 « J'aime »

Vérifie que ce soit bien compatible avec les Roms FR/Eur, car généralement ce genre de mod n’est dispo qu’avec les versions US.

Ça m’a donné envie, je veux bien tes roms ou savoir où les trouver @d0nald :sac:

1 « J'aime »

Je pense que le problème vient de là, effectivement !

Tu as installé beaucoup de mods de ton côté ?

Pas grand chose.

• Thème Catpuccin Mocha
  • STE (qui permet d’enlever les messages en fin de combat type « Tortank a reçu 120xp », utile quand t’as le multi exp de la boutique)
  • Bullseye (permet de voir les faiblesses des pokémon, très utile et bien intégré !)
  • Unova Follower (permet de voir les pokémon de la 5G qui te suive comme les autres gen).

Je n’ai jamais été très fan des sprites 3D.

2 « J'aime »

Tu joues sur ordi ?

Je vais jeter un œil à ces mods, merci pour ta liste !

Yep !

1 « J'aime »

Je m’essaie à différents types de shorts, hésitez pas à me faire des retours!

Pour celui d’aujourd’hui, autant dire que j’aurais eu sans doute le potentiel d’en faire plus si @Estiven ne m’avait pas oublié :sac:

3 « J'aime »

J’ai l’impression que tu fais bien plus de vu avec le format short d’ailleurs ! Ça monte tellement vite de ce que j’ai vu de tes vidéos. C’est grave cool du coup.

Pour me justifier, mon frère et moi financièrement en ce moment c’est un peu comme l’OL face à la DNCG. Si Liverpool arrive et propose une belle somme pour Fofana, c’est compliqué de dire non et vouloir réfléchir au reste. :sac:

Là c’était similaire.. On a choisi la facilité à tout céder sans trop écarter les autres cartes pour avoir direct l’argent et pouvoir la présenter à notre DNCG. :hoho:

Alors que de base on avait pas vraiment prévu de vendre direct. On voulait montrer et avoir une estimation de leur part pour comparer à la nôtre.

2 « J'aime »

D’ailleurs je viens de faire un tour sur leur site, j’aurai pas dû. Ils ont mis les photos de nos cartes et quand je vois le prix de vente.. bon après ils ont la TVA (et l’URSSAF à la fin aussi, donc ça réduit la somme), les frais d’envoi avec assurance et tout. Donc le montant c’est loin d’être ce qui rentre dans la poche. Mais quand même ça pique de voir ça ! :smiling_face_with_tear:

Et les plus rares n’y sont pas parce qu’elles sont parties à faire grader (normalement ça prend environ 3 mois où ils le font).

1 « J'aime »

Les impôts sur les sociétés se font sur les bénéfices uniquement. Et encore, c’est seulement s’il reste des bénéfices à la fin. Sinon soit ils s’en font un salaire (là ça pique niveau cotisation) soit des dividendes (ça pique moins) soit ils se font plaisir avec les frais d’entreprise (ça pique zéro).
Tout ça pour dire qu’ils peuvent se mettre bien.

1 « J'aime »

C’est surtout qu’en tant que particulier, tu te dis que t’aurais pu les vendre à ce prix :sac:

J’aurais vraiment pu prendre ton lot et le liquider sur mes groupes FB, ça part vraiment très bien et au prix Cardmarket en général.

Après, comme tu disais, là t’as vendu vite, c’était groupé… vaut mieux rester sur le fait que tu étais satisfait de ton prix de vente.

1 « J'aime »

Et sinon je fais effectivement plus de vues avec les shorts. C’est pas mon but premier, mais vu mes difficultés actuelles à me poser trente minutes sans bruit ou interruption, ça convient plutôt bien :sanson:

La tronche du Goupix, ça fait une heure que je tourne pour en trouver un. :no:

1 « J'aime »

Il y a un spot où tu peux avoir des hordes de Goupix et des Caninos avec Doux Parfum (le bout de hautes herbes juste à côté de Céladopole.

Je viens d’y arriver et déjà trois hordes.

Bon par contre, aucun avec de bons IV. :no:

La nature est largement plus importante que les IV si tu es dans l’optique de faire de l’aventure et pas du PvP, jette un oeil dessus.

Au passage si un de vous veut que je fasse de l’EV train sur un de ses Pokémon, envoyez moi un mp comme j’ai déjà bien poncé le jeu (donc accès à tous les spots et à l’objet qui accélère l’EV train).

2 « J'aime »

T’as déjà eu des shiny sur le jeu ?

D’ailleurs on fait comment pour ajouter des zamis ?

Communauté (troisième icône en partant de la gauche) > Amis

Mon pseudo en jeu est Casticeus, pour ceux qui veulent m’ajouter.

3 « J'aime »