L’app s’appelle Chiaki. C’est la meilleure app pour stream sa PS5.
Aucune des deux, même si j’ai eu la Retroid Pocket 3+. À choisir, je prendrai la RG pour sa prise en main, le confort de l’analog gauche qui tombe pile au niveau du pouce.
Niveau puissance, si tu veux pas faire de l’émulation de la Switch je suis pas sûr que la Retroid soit ce qu’il te faut.
Sinon oui les 2 tournent sous androïd du coup tu installes ce que tu veux dessus, tu as le playstore.
Et il y a quand même une belle petite différence de prix. La RG556 c’est entre 150 et 160€ sur Aliexpress ou plusieurs autres sites. La Redroid Pocket 5 n’est pas dispo en-dessous des 200€ ! Par contre je vais très certainement revendre ma Trimui après l’achat.
La petite nouvelle de la journée !
Pas mal de stocks de Pokebox près de chez toi, ça m’a surpris d’en voir autant. Toujours limité, mais je ne pensais pas en trouver ce matin.
Clairement c’est moche. Mais au delà de ça, l’idée de faire un Pokémon que dans un ville c’est foireux à mon sens. Le retour des megas c’est super cool, mais la moitié seront donc payantes, soit par DLC soit par abonnement. Les Pokémons qu’on enverra sur ce jeu ne peuvent pas revenir sur les versions précédentes (donc pour les collectionneurs c’est risqué).
Au final, pour avoir le contenu complet et en comptant 3 mois d’abonnement (vu que c’est un release par mois pour les mégas) ça fait quasiment 100€. 100€ pour un jeu à la technique douteuse sur une console en fin de vie, et qui n’est pas un jeu canon vu que le style de combat est tout sauf stratégique.
Bref c’est le même attrape pigeon que Arceus, en plus cher. Sans moi.
Perso je joue sur Recharged Yellow en ce moment. Y a qu’un truc qui me dérange c’est le manque de multi exp des le début. Et du coup je farm les sauvages pour monter en niveau l’équipe.