Pokémon (Saga)

https://x.com/PokeFangameNews/status/1964430906753450397

Il faut faire en français ! :pleading_face:

1 « J'aime »

D’ailleurs, je rebondis sur le message d’echtiveune !

Si vous avez des bonnes hack/fans roms françaises, je suis preneur.

1 « J'aime »

Récemment j’ai fais en FR :

• Pokémon Red Origins (je suis dessus actuellement)
  • Pokémon Fire Black (c’est team rocket)
  • Pokémon Éclat Pourpre (le meilleur selon moi)
  • Pokémon Émeraude 123 (mal traduis en FR lui)

Et je vais prochainent faire Light Platinium ! :+1:t2:

Certains sont carrément des jeux ultra modifiés avec une nouvelle histoire et de nouvelles zones. Ou alors d’autres ont changé les graphismes (Red Origins) et surtout ils ajoutent très souvent plein de Pokémon d’autres générations + une difficulté entièrement revue. Donc ça change beaucoup de la base !

Tous ces jeux j’ai fais avec ma Trimui Smart Pro ! :ok_hand:t2: À l’époque j’avais vraiment beaucoup aimé Pokémon Prism aussi. Mais je ne l’ai pas refais celui là

https://x.com/CentroLeaks/status/1964371798696611927

Petite dinguerie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toujours sur PokeMMO de mon côté. J’ai pas laché depuis mon début il y a 2 mois.
J’ai bien sûr battu la ligue de Kanto et fait le contenu annexe, mais je ne souhaite pas passer à Johto sans avoir rempli le pokédex de kanto.
Au départ je pensais que ce serait simple, mais PokéMMO a son propre pokedex qui inclu des pokémon d’autres regions. Du coup, ce ne sont pas 150 mais 239 pokémon a avoir (et non pas à posséder, les échanges ne comptent pas). Tout ça sans compter les légendaires (et heureusement).

Du coup j’approche petit à petit du but, en jouant tous les matins avant de commencer le taff.

Je persiste et signe sur le fait que PokeMMO est l’expérience pokémon old-gen ultime.

4 « J'aime »

C’est à dire? Il faut le capturer toi-même pour qu’il soit comptabilisé?

Faudra vraiment que je me remette dessus dès que j’aurai terminé la version noire. Mais je sens que je vais y passer beaucoup trop de temps, que je n’ai pas :sac:

1 « J'aime »

Oui c’est ça.
En gros j’avais un Mr Mime qu’on te donne par échange dans le jeu, mais comme il était pas associé à mon ID dresseur, il était comptabilisé comme étant « possédé » et non « capturé ». Du coup j’ai dû aller en choper un. Par contre pas besoin d’avoir un pokémon de chaque façon living dex. Je veux dire, si ton Salamèche évolue en Reptincel tu auras toujours Salamèche de comptabilisé.

Le point positif c’est que TOUS les pokémons sont disponibles sur la map. Même les starters. Faut juste de la patience quoi haha.

1 « J'aime »

Je vais finir par vendre ma Trimui et m’acheter une RG556 ou Red Pocket 5 rien que pour pouvoir jouer à PokeMMO et tous les fangames. :no:

2 « J'aime »

N’hésite même pas :no:

2 « J'aime »

Attendez, comment ça on peut jouer à Pokemmo ou des fans roms sur des consoles portables ? J’ai pas tout suivi, mais me faites pas regretter l’achat de la Switch plutôt que d’une console comme celles dont vous parlez. :no:

Bonne découverte :bollore4:

3 « J'aime »

Je verrai une fois rentré en France ! En novembre ça va faire des promos sur Black Friday ? Au final j’ai totalement abandonné la Switch depuis plus d’un an et je joue de temps en temps à la PS5 pour les jeux récents sortis (dernier Clair Obscur) ou FIFA.

Mais depuis plusieurs mois j’enchaîne les Pokémon, sauf que via la Trimui je suis très limité sur le choix sans avoir les fangame et l’accès à Android. Vu mon utilité, je me tâte vraiment parce qu’au final c’est clairement la console à laquelle je joue le plus. En plus la possibilité de jouer sur la télé en rétro avec une bonne qualité + écran AMOLED ça hype. :heart_eyes:

Oui il y a de grandes chances, surtout chez Anbernic. Beaucoup de marques font des promos pour le nouvel an chinois sinon.

J’ai fini FF16 en jouant en nomade via le streaming de ma PS5. Donc tu pourras même plus souvent jouer à ta PS5 sans devoir occuper la Tv.

1 « J'aime »

je viens de redécouvrir pokemmo bordel je me souvenais plus qu’on pouvait mettre des mod

1 « J'aime »

Depuis la console ? C’est un logiciel spécial ? Ou c’est le truc de partage d’écran PS5 qu’on peut mettre direct dessus ? C’est juste dingue comme truc.

Comment être étonné du flop énorme du PlayStation Portal !

Critique pas mon Portal :dsk:

1 « J'aime »

D’ailleurs on est d’accord que sur les RG556 et Red Poket 5 on peut tout faire passer en logiciels Android ? Genre même Youtube et Ligue 1 + via Amazon ?

@d0nald toi tu as laquelle des deux ? Jai regardé plein de tests. Prise en main et autonomie + confort la RG556 a l’air au-dessus, surtout pour les longues sessions de gaming. Par contre en termes de performances la RP5 a l’air d’être un bon niveau dessus de l’autre. L’écran ça a l’air proche et en termes de design la RP5 paraît mieux finie aussi.

Qui m’en paie une ? Je suis raqué.