C’est pas mal! Dommage de ne pas avoir tapé une petite AR, c’est vraiment la rareté que j’aime le plus (avec les alternatives évidemment)
Après j’avoue qu’ils ont fait un super boulot sur les Méga Ex et sur la Full Arts avec ce nouveau bloc
J’ai chopé samedi matin une display de boosters en « loose » à la Fnac, je me suis dit que j’allais tenté. J’en avais quatre de plus d’un autre magasin, j’ai préparé une série de 8 shorts où j’ouvre 5 boosters à chaque fois, pour voir si j’arrive à un meilleur ou un moins bon quota qu’une display classique. La réponse ces prochains jours sur ma chaine YouTube!
Et j’aurai encore une display à ouvrir pour une grosse vidéo, que je tournerai probablement en fin de semaine ou début de semaine pro. Le week-end prochain étant consacré au tournage du 48 Hour Film Project, deux ans après le dernier!
A prendre avec de grosses pincettes quand même.
Les leaks qui tombent PILE avant la sortie de ZA, histoire de faire monter la hype autour de pokémon : mouais.
J’ai lu tout ce qui est sorti, il n’y a rien de fifou en soit. Le nom de la 10G, ok mais dans tous les cas elle sera dévoilée en début d’année prochaine.
Ce qui me fait tiquer et me dire que c’est potentiel un beau coup de com : l’annonce un pokémon MMO GameFreak qui a déjà du mal à se dépatouiller avec un petit open world va nous pondre un MMO ? J’ai surtout l’impression que c’est une fausse rumeur pour faire parler.
C’est une technique très prisée aujourd’hui par les gros éditeurs. Ubisoft ADORE le faire avec Assasssin’s Creed par exemple.
Je me suis bien amusé sur Ecarlate Violet au final, c’est sans doute le Pokémon le plus plaisant pour l’aspect capture.
Il a beaucoup de défauts, mais c’est un bien meilleur jeu que épée / bouclier.
@Julian ce soir je passe à cultura avec Madame je tape 2booster Mega et un duo pack des oiseaux legendaire team rocket avec un pack flamme obsidienne / mascarade crépusculaire.
Je tape un Mega Blizzaroi Ex, un Munja FA et surtout Amphinobi Teracristal Alternative Super Rare.
la dernière est magnifique et vaut au moins 150e apparemment
On est d’accord que quand vous dites « elle vaut XXX€ » ça concerne uniquement les cartes gradées pour lesquelles il faudra que vous payez une petite fortune pour les envoyer et potentiellement pleurer si elles ont pas 10/10 ?
T’as vraiment eu énormément de chance, c’est de loin la plus belle carte de la série et elle est HYPER rare.
Elle vaut plutôt 160-180€ et, pour répondre à @d0nald, en loose!
Si elle est en PSA10, en anglais on se rapproche carrément des 1000€ Mais c’est une des rares cartes qui vaut plus en anglais qu’en français, pour le coup.