oui oui je parle bien de celle là en Français.
je confirme qu’elle est magnfique
Aucune idée de si ça vaut le coup de la grader j’ai pas du tout l’oeil. @Julian un avis ? ![]()
oui oui je parle bien de celle là en Français.
je confirme qu’elle est magnfique
Aucune idée de si ça vaut le coup de la grader j’ai pas du tout l’oeil. @Julian un avis ? ![]()
Tu vas revoir un MP de Julian. T’acceptes les francs suisse ? ![]()
Question : Vous avez déjà vendu une carte dans votre vie ?
J’ai l’impression que ce truc vous pouvez avoir une collection qui vaut plein d’argent mais ça sera jamais vendu ![]()
Mes 2 frères se sont mis dedans, la dernière fois j’ai ramené 1 paquet de dubai ils étaient plus heureux qu’avec n’importe quel autre cadeau ![]()
Ça fait de l’effet à madame quand on arrive dans la chambre en disant ‹ jai une carte à 150 balles ›
Ceux qui testent ZA ajd je veux bien leur feedback ! ![]()
J’en ai vendu plusieurs notamment certaines autoir de 60€. Ce n’était pas du Pokemon mais ça doit bien se vendre aussi
Tu sais que j’y ai pensé ![]()
En vrai, si tu es vendeur @Groot, hésite vraiment pas
Pas comme cet enfoiré de @Estiven ![]()
Oui, beaucoup beaucoup de ventes. De cartes ou de scellé d’ailleurs.
Après, quand je pack une carte que je trouve incroyable, ce sont souvent les plus chères, et… j’ai plutôt tendance à les garder dans ma collection
Mais j’ai vendu pour plusieurs centaines d’euros de cartes sur la dernière année, sans doute même qu’on parle en milliers d’euros.
Pour le scellé, j’avais revendu quelques items sur la série Evolution prismatique en voyant que je prenais aucun plaisir à ouvrir alors que ça partait comme des petits pains. Pour le coup je m’étais bien gavé, j’en avais parlé ici. A côté de ça, c’est surtout si tout à coup j’ai acheté deux displays, que je tape direct le gros hit que j’aimerais, la deuxième soit je la laisse de côté en scellé, soit je la revends et je fais un petit bénef dessus.
Ça reste un jeu Pokemon.
J’en attend pas grand chose à part avoir un système de combat fun.
En tout cas ce pokemon Z-A est très cool pour l’instant ![]()
Ouais les bâtiments sont moche ça ça change pas
Bah elles sont sympathiques ces peintures murales!
Bon par contre je trouve que le jeu nous prends par la main longtemps sur le début bordel
Il me tombe des mains perso. Il ira dans la collection mais pas sur de continuer
Déjà ? Mais t’es à combien d’heure de jeu ? ![]()
2h sur ma pause du midi, je suis pas dans le mood je pense ![]()
Je le retenterai quand j’aurais moins de boulot peut être, la c’est trop lent, ça me saoule
Et aussi je suis un rageux du prix du jeu et du DLC le jour de la sortie
Le DLC est en preco pour le coup. Ca change pas grand chose de ce qui se fait ailleurs, hélas.
Sinon je viens à peine de commencer et graphiquement, sur Switch 2, l’évolution graphique avec E/V n’est pas négligeable !
Par contre j’ai hurlé à la première cinématique : pitié Game Freak payez des comédiens de doublage ….
https://x.com/mallowiiii/status/1978802498027565416?s=46
J’avoue.
Et bah putain vu les retours je suis content de pas l’avoir préco. Hâte de voir le retour de Fildrong.
Bah perso après 2h de jeu je trouve ça très cool ! Le système de combat est top de chez top, attraper des pokemon est assez grisant.