Pokémon (Saga)

T’abuses de fou de juger ça :hoho:

3 « J'aime »

J’avais prévenu :sac:

Quand j’ai vu le truc je me suis dit y’a pas un connard qui trouve bizarre que dans un screen leak y’aura 10 Dracaufeu shiny tiens ? :pasrire:

A tout moment au début du dev le kit de ZA était dispo et ils ont démarré avec pour faire des mockups.

Je dis à aucun moment que c’est la version finale je dis que c’est le même style que ZA
Je préfère avoir mes attentes très basses pour ne pas être déçu :melting_face:

Bah soyons honnête, le deuxième screen c’est pas si éloigné de ZA (oui j’abuse) :sac:

En attendant, ils ont l’air plus confiant que jamais pour les 30 ans.

https://x.com/Pokemon_cojp/status/2006379822012911872?s=20

On sait que le jeu mobile débarquera cette année, j’ose espérer qu’ils ne miseront pas tout dessus :sadboy:
Il y a aussi Pokopia de confirmé pour 2026, si on rajoute à ça la gen 10 ça donne effectivement une grosse année pour la franchise.

Ce serait cool de voir les premières gen débarquer et compatibles Pokémon Home.

1 « J'aime »

J’en sais rien du tout, je suis ça de très loin. Mais c’est manifeste que les leaks sont des images de travail qui ne garantissent absolument pas que ce sera le résultat final. Du coup, c’est pas pertinent d’en discuter, en l’état.

1 « J'aime »

https://x.com/centroleaks/status/2006488825766547744?s=46

:laporte:

1 « J'aime »

:no:

J’avais raté le post ! Perso j’aime beaucoup dans le style, je trouve ça bien mignon.

https://x.com/Pokemon/status/2010722980863852895?s=20

:donj:

Dieu merci, c’est trop cher.

3 « J'aime »

https://x.com/jvcom/status/2010732015092740252?s=46
Finalement ma f1 a 160€ c’était pas cher vu la tonne de détail :sac:

1 « J'aime »

750CHF :choque:

Le pire, c’est que je ne le trouve pas SI réussi. Mais putain ça aurait été parfait pour mon décor :sac:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Pokémon TCG Pocket

Je vais reprendre ma propagande de PokeMMO ici vu que @Revizor y joue en ce moment et que @Estiven et bientôt @Guigui arrivent.

Je trouve que les devs ont fait un travail formidable sur l’IA in game. Les dresseurs sont loin d’être cons et leur team sont souvent cohérentes. Par exemple ce matin je tombe contre un dresseur de Pokémon Vol, je place donc mon Pharamp en premier pour lui faire le misère. Il envoie un Rapasdepic, je rigole. Attaque Boule Elek, confiant. Le Rapasdepic est logiquement plus rapide donc il attaque en premier : Tunnelier, attaque sol :jordan2: Il m’a OS.
Jamais de la vie ça ce serait passé dans un jeu officiel, aussi tôt dans le jeu. Les dev ont pensé à placer des attaques cohérentes chez les dresseurs PNJ et je trouve ça génial ! Le jeu est bieeen plus relevé qu’un Pokémon classique.

Ma team de bras cassés, pas du tout opti pour le moment :

Va falloir que je me creuse les méninges car JAMAIS je passe la ligue avec ça (je suis à Johto, après avoir 100% Kanto cet été).

3 « J'aime »

Laisse moi tranquille. Puis en plus je me souviens plus de mon compte. Et j’ai clairement pas envie d’être à Kanto tout seul.

Ton nom de compte c’est Ising. Tu peux le retrouver facilement sur le site en redemandant ton MDP.

Tu peux de toute façon créer plusieurs personnages sur un compte et commencer dans la région que tu veux. J’ai toujours mon ancien compte mais j’ai créé un nouveau personnage car je savais plus trop où j’en étais et relou de reprendre une partie en cours.

C’est bien plus intéressant d’etre sur PokeMMO que sur PokeChill enfoiré.

3 « J'aime »

Vire moi ce Macronium tout nul.

Remplace par un armure full def/ full hp. Si tu veux rester en 2g.

1 « J'aime »

Je suis sur PokeMMO et sur Pokemon Anil en même temps. Ce dernier a l’air simple, donc j’active le mode Nuzlocke, en bon try-harder. Je me fais DEFONCER par Pierre, en sachant pourtant que j’ai un Scalpion, un Gobou et un Machoc au même niveau…

2 « J'aime »

Ouais clairement je vais le tej…
Je l’avais surtout pour le début d’aventure et remplir le pokedex. Il me faut 2 Pokemon. Airmure why not, je pensais aussi à un Pokemon Dragon mais ils prennent tellement cher avec Fée et Glace