Pokémon (Saga)

Je te rejoins même si je pense que l’échec de Noir/Blanc a été attribué à tort à son gameplay et son histoire, alors que pour moi le gros problème était graphique, et que de manière générale les gros problèmes de Pokémon ça reste la technique. Au fond, peu importe que le solo soit facile, les tacticiens de toute façon aiment jouer contre d’autres joueurs. Mais que la technique ratée systématiquement depuis une dizaine d’années, ça c’est intolérable, que ce soit un jeu pour enfant ou pour adulte.

Quelqu’un veut m’acheter un Mega Lucario Ex 179/132 ? :joy:
Mon frère m’a acheté des boosters (ce crevard) et y avais ça dedans. :smiling_face_with_sunglasses:

Pas mal si elle est bien tu peux tirer un bon billet entre 80-120

Voir bcp plus si y’a tant de pigeons que ça sur vinted

1 « J'aime »

Ca marche vraiment les demandes d’invitation sur Amazon ? J’ai envoyé je ne sais plus combien de demandes, mais j’ai jamais eu la moindre réponse. Surtout que là, c’est quand même vachement tentant. :no:

107€ et 56€, prenez mon argent bordel. :no:

J’ai essayé pour mes frères à Noël, 0 réponse perso

Moi ça a déjà marché plusieurs fois j’ai déjà pris 2 etb et 2 tri pack comme ça

Après pour d’autres items j’ai pas eu de retour dépend des stocks

Je ne suis pas d’accord et je vais mettre cette vidéo qui résume très bien le déclin des régions depuis X et Y justement.

Le jeu est factuellement qualitatif moins bon depuis la 6G.

C’est pas ce que je dis dans mon message ? :no:

Bah les régions de X/Y sont moins bien que les 4 premières G

C’est ce que je dis implicitement dans mon message.
J’inclus la 5G dedans.

Y’a des leaks sur la 10G dispos. C’est tj les mêmes graphismes que ZA… je suis pas rassuré.

tu te fie à des leaks datant de 2-3 ans c’est toujours issus des teraleaks il me semble et donc sur une pré alpha datant de 4 ans désormais ?

La gen 10 sera surement reveal pour les 30 ans au Pokemon Day en Février.

Ceci dit je m’attends pas à une révolution majeure graphiquement sachant que même si c’est le premier full Switch 2 on reste sur un dev // à ZA.

Aucune idée de quand ils datent
Par contre la région a l’air vraiment cool

la région a l’air vraiment fun clairement surtout la possibilité d’explorer les océans et le retour de l’importance des CS dans l’eploration.

Me semble avoir lu que la 10G arrivait avec un nouveau moteur. Ce ne sera donc pas de ZA.

Cela dit techniquement ZA tient la route, c’est artistiquement qu’il pose soucis. Les bâtiments en jpeg why not, si seulement ils avaient fait l’effort de les varier…

2 « J'aime »

Bah de ce que je vois les persos sont modélisés tout pareil

T’as une image ?
Car ce que j’ai vu passer c’est de l’écarlate early early build voir du concept. Ce serait abusé de juger là dessus.

Le peu qu’on a de screen c’est du za d’arme build aussi

Je voulais pas te spoiler. :sac:

https://x.com/CentroLeaks_alt/status/2005828899423297601
https://x.com/CentroLeaks_alt/status/2005764992633585707
https://x.com/CentroLeaks_alt/status/2005483493338566945

A quel moment ça ressemble à une version finale?

4 « J'aime »