J’ai trop de jeux en ce moment, je ne pense pas.
S’il était sorti en vrai physique j’aurai peut être tenté le truc.
J’attends de voir les review, paraît que c’est pas si mauvais.
J’ai trop de jeux en ce moment, je ne pense pas.
S’il était sorti en vrai physique j’aurai peut être tenté le truc.
J’attends de voir les review, paraît que c’est pas si mauvais.
C’est le jour J, on croise les doigts pour une belle annonce de la 10G…
Sinon, pour ceux qui vont reprendre Rouge-Feu et Vert-Feuille, j’ai fais un article sur les meilleurs défis à se lancer pour renouveler l’expérience sans que ce soit trop facile.
Sympa l’article ! Y’en a qq uns qui me semblent pas fun du tout par contre. ![]()
Bon j’ai un peu tilté sur la préface qui ne mentionne pas les prix mais ça n’engage que moi. ![]()
Parce que ce n’est pas le propos, les défis fonctionnent sur nimporte quelle version en soit.
Par contre pour le prix, si (et seulement si) les jeux sont compatibles home et que tous les events ingame sont débloqués, alors là je me dirai que c’est ok.
Le Rattata Challenge.. ![]()
On veut l’article sur les Romhack
pour rentabiliser ma Odin 3. ![]()
L’article qui me donne envie de relancer quelques runs, alors que j’ai déjà beaucoup à faire sur mon jeu de booking de catch. ![]()
Par contre, l’interface de votre site est vraiment incroyable.
merci !
Si vous voulez suivre avec nous en direct le Pokémon Direct, c’est maaaaintenant :
Dans 15min on va connaitre la 10G, j’suis hype ! Me décevez pas GameFreak.
J’avoue que pour une fois je suis hype. Ce qu’on a vu de l’univers jusqu’à maintenant me parle beaucoup…
Pour le moment rien de bien intéressant si ce n’est Pokopia et la date pour Champions. Allez la 10G là ![]()
EDIT : pas mal prometteur la 10G, en espérant aucun downgrade !
HYPE.
Visuellement c’est pas non plus incroyable, mais on sent enfin un upgrade.
Les starters j’adore.
Je les trouve degueulasses perso
on dirait du Palworld.
Par contre si ça tient ces graphismes là et à 60fps je serai déjà aux anges
HYPE de zinzin par contre comment ça 2027 ![]()
Ben justement on va pas se plaindre qu’ils prennent le temps
c’est surtout que je me dit 2027 connaissant Pokemon sur les nouvelles G ça veut dire Novembre 2027 c’est looiiiiiin même pour le marketing.
Je miserai + sur le début d’année. Mars grand max.
En tout cas le bambou est bien raide c’est beau et fluide (Pour du Pokemon). C’est pas révolutionnaire mais y’a un beau GAP quand même quand on compte l’ajout de la partie sous marine.
Quand on se souviens du reveal de la 9G c’est assez porteur car la préz de 2022 lagguait à balles quand même. Au final y’avais eu upgrade entre le premier trailer et le vrai jeu même si c’etait pas opti du tout à l’époque ![]()
La vibe de la 10G fait très Soleil et Lune je trouve
Dommage que y’ait pas eu un autre spin off annoncé.