Pokémon (Saga)

Evidemment que tu vas y arriver. Je serai toujours là pour te mettre un kick ou faire un calin selon les besoins et tu le sais :heart_exclamation:

2 « J'aime »

on en reparler bientot dans mon topic special gras :pasrire:

Là je tente un truc avec madame qui va faire bondir la moitié du forum mais si ça marche :pasrire:

Bon on va pas s’emballer et on en reparle le weekend pro pour un premier retour. :zidane:

1 « J'aime »

Ça promet.
Si tu lui as sorti le « une baise par jour challenge » pour maigrir t’es un champion.

2 « J'aime »

Oui alors ça on va dire c’est compliqué :pasrire:

1 « J'aime »

Est ce que j’ai essayé de creuser une montagne pour rien jusqu’à 2h30 du matin et que sur un malentendu j’ai trouvé un onyx ? Absolument :pasrire:

1 « J'aime »

Je tiens à dire que dans Pokemon Pokopia Salamèche est une petite salope voilà c’est dit.

Hier je lui construit une petite maison car Mr râle que la pluie éteint sa flamme. J’ai mis 2h à lui faire :dsk:

Ce petit connard dort sur un rondin devant la maison. :ztfrage:

Mais monsieur ne s’arrête pas là. Ce midi je reprends ma game et l’abri feuille que j’ai fait pour Bulbizarre a cramé à cause de Salamèche :jordan2:

8 « J'aime »

Fallait faire un abri pierre.

Amateur.

:no:

1 « J'aime »

Faut écouter le portugais du forum pour tout ce qui est maçonnerie :lepen:

:sac:

7 « J'aime »

Première vrai petit test de créa une petite piscine pour magicarpe avec une cascade qu’il peut remonter sur le côté !

Je peux avoir un avis de l’expert en maçonnerie ? Please :hoho:

C’est clairement du taff de polonais ça.
Peut mieux faire !

1 « J'aime »

Vous me rendez fou la, je suis à deux doigts d’acheter une S2 juste pour ce putain de jeu :crabman:

3 « J'aime »

craque il est complétement fou ce jeu :hoho:

Moi tout est réglé : la Switch 2 sera le cadeau d’anniversaire de ma copine fin mai :smart:

1 « J'aime »

ENORME BANGER avec 26 boosters Héros transcendants ??

Petit moment que j’avais pas partagé mes vidéos ici. J’essaie de taffer un peu plus ces dernières semaines, j’aimerais bien arriver aux 500 abonnés assez vite.

Hésitez pas à me faire des retours constructifs, j’essaie vraiment de soigner les détails :folded_hands:

1 « J'aime »

Elle vient de passer à 399.99 sur Amazon

dumb and dumber to GIF

5 « J'aime »

Je vous hais, paiement 4x paypal via la fnac, je vais la chercher tout à l’heure avec le jeu :no:

5 « J'aime »

Pas sur en fait, c’etait bien indiqué retrait en magasin disponible, j’ai bien validé ça au moment de la commande, maintenant ça me sort que c’est en attente de livraison fournisseur :no:

J’ai annulé la commande sur le conseil de la personne du chat qui me confirmait que la commande allait etre livrée à mon ancienne adresse dans je sais pas combien de temps. La personne ensuite me dit que si c’est bien dispo au magasin « le site le dit », je dis que je suis pas si sur, maintenant c’est moi qui ait « peut-être fait une erreur ».
Et bien sur maintenant que je veux refaire la commande, le paiement 4x paypal n’est plus dispo

Vive la fnac :domenech:

Petit message à tous ceux qui ont des cartes Pokémon qui trainent mais ne collectionnent pas forcément : si vous avez des cartes, ou du scellé, de la série Pokémon 151, c’est peut-être le bon moment pour vendre!

Les cartes ont pour certaines fait x2 (ou plus) en quelques semaines. Les AR de Carapuce, Bulbizarre et Salamèche sont désormais entre 85 et 130€. Les alternatives de Florizarre et Tortank, qui se vendaient 70€ il y a peu, sont à presque 200, quant au Dracaufeu il est passé de 200 à 400€.

Pareil pour le scellé, qui a explosé. Je ne sais pas si le phénomène va dure, s’intensifier ou au contraire la bulle va péter et les prix retomber, mais en tout cas si vous dormez sur certaines cartes, il y a moyen de vous faire une belle petite somme là!

Et du coup toi tu vas revendre ? :lemaire2: