Pokémon (Saga)

Non :homerhide:

Peut-être le Salamèche AR que j’ai à double. Mais sinon pour le coup, autant mon Master Set complet que le scellé que j’ai, c’est vraiment la collection que je veux conserver sur le long terme. Peu importe les valeurs.

Dites les collectionneurs, vous savez où vendre ses cartes à un bon prix sans trop de risques d’arnaques ?

J’envisage de me séparer de ma modeste collection, mais je n’ai pas trop envie de la brader non plus.

@julian a un bon profil d’acheteur

1 « J'aime »

Pour le coup, si tu veux m’envoyer je peux jeter un oeil!

Soit je peux te les acheter directement, soit on peut regarder quels prix tu peux chercher à en tirer. :slight_smile:

D’ailleurs, hésitez pas encore une fois à regarder ma dernière vidéo et vous abonner :slight_smile:

On approche doucement mais sûrement des 500 abonnés!

3 « J'aime »

Je t’envoie ça en mp !

je veux bien aussi frérot on sait jamais :sac:

Enfin lancé un jeu Pokémon (rouge feu) en live

ça collectionne toujours les cartes pokemon ici ?

Évidemment!

Y’a ouvert un peu recemment ? T’as eu des hits sympa ?

1 « J'aime »

J’ai eu quelques petites pépites sur Héros Transcendants, mais parce que j’ai énormément ouvert! Je spoil pas tout, car ce sera sur les prochaines vidéos YouTube :slight_smile:

Je dois sérieusement bosser mon planning pour poster de manière régulière une vidéo par semaine et un à deux shorts par semaine! Je bosse sur deux partenariats avec des boutiques et pour consolider ça, j’ai besoin de montrer que je suis sérieux et de réussir à faire grandir un peu la chaine.

Je suis pas encore à 500 abonnés, ça stagne mais c’est pas très surprenant vu mon rythme décousu.

Sur ME3 j’ai eu le Méga Staross aussi! La vidéo est en ligne :slight_smile:

Par contre je connais deux personnes qui ont TROP de chance. Une elle a ouvert une display de bundles 2.5. Donc 60 boosters. Elle a eu Méga Ectoplasma. Méga Dracolosse. Puis un godpack qui contenait encore Méga Ectoplasma :hoho:

Et une autre que je connais elle a un ratio d’alternatives complètement dingues. Elle a eu trois fois Méga Dracolosse, une fois Méga Ectoplasma, deux fois Méga Mewtwo, deux godpacks…

1 « J'aime »

Pas mal du tout quand ru parle de mega tu parle de mega ex ou de full art /alternztif ? :eyes::eyes:

Moi depuis la fin de l’annee dernière ai ouvert un peu des premiers bloc mega evolution

J’ai pas touche heros transcendant

Équilibre parfait j’ai fait quelques boosters

Là je vais recevoir l’UPC Dracaufeu je l’ai enfin trouvé pas trop cher (155 scellé ) et j’attends mon etb amphinobi

Je parle des alternatives :eyes:

Mais vous avez pas un topic dédié au TCG bande de mécréants ?

3 « J'aime »

On a que pour Pokémon pocket pas pour le vrai TCG

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Magnéton et Porygon nuls ? C’est quoi cette hérésie ? :no:

1 « J'aime »

Je les ai pas mis en nul mais en sert a rien. Je les trouve pas vraiment utile les 2. Appartement ils sont plus utile avec les autres générations.

1 « J'aime »

Si tu restes vraiment sur la 1G (Rouge et Bleu) c’est assez dur pour eux, mais dès la 2G ils sont ultra intéressants

2 « J'aime »